Présentation d'Elliesimple !

Elliesimple

Pose ses valises
Original poster
4 Février 2018
27
55
13
25
:ROFLMAO::ROFLMAO:

Contente de te voir aussi enthousiaste à ma venue :giggle:
Merci beaucoup ça me fait très plaisir :joyful:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Ooooh, quelqu'un de "connu" sur notre cher forum ! Ça fait plaisir ça ! Bienvenue à toi ! :pomoomgirl:

Qu'est-ce que j'apporte à la communauté des joueurs de Sims ?
Certains aiment, d'autres n'aiment pas, et moi je ne peux pas vivre sans, je parle des cc ! Peut-être que mon pseudo vous dit quelque chose (ou peut-être pas je veux pas avoir l'air de me la péter :LOL:)
Et comment que ça me dit quelque chose ^^ J'ai quelques-unes de tes créations dans mon CAS :lovingly:

Sinon, comme je te comprends, moi non plus, je ne peux pas jouer sans CC !

je m'étais inscrit sur un forum de sims "xxsimsthingsxx" si y'en a qui connaissent. Dans mes souvenirs j'adorais m'y connecter et partager avec tout le monde, c'est un très bon souvenir, et j'avoue que ça me manque un peu.
Ah bein du coup, peut-être que tu retrouvera ici ce que tu trouvais là-bas à l'époque. @Dyo , tu confirmes ? :D

Mon comportement sur le forum:
promis j’essayerais de faire des efforts et de venir tous les jours voir les nouveautés et laissez des petits messages !
C'est gentil ça :)

Et tu pourrais aussi ouvrir une galerie dans notre section "Vos créations" pour qu'on puisse encore mieux suivre ton actualité, non ? :whistle:
 

  • Like
Reactions: Elliesimple

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ah bein du coup, peut-être que tu retrouvera ici ce que tu trouvais là-bas à l'époque. @Dyo , tu confirmes ? :D
Ambiance familiale, rigolade en veux-tu en voilà, du contenu qu'on aimait partager pour le plaisir et un règlement pas trop sévère, donc oui, je confirme :giggle: