Résolu mariage impossible

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
voilà voilà...... je suis dans ma partie NSBC et je ne peux pas marier Fuego.... quand lui demande le mariage c'est grisé avec pour message "c'est inapropprié de se marier avec un employé" alors que le fiancé n'est pas son employé (j'ai essayé avec 2 sims différents dans le doute). et quand c'est le fiancé qui demande à Fuego, l'action s'enlève de la liste de choses à faire..... je sais pas si je suis claire....

tous les mods sont virés..... que ce soit avec l'arche ou sans, c'est pareil ça ne fonctionne pas!!

à noter, je sais pas si ça a un rapport ou pas, mais je ne peux plus mettre de bougies sur un gâteau, donc pas possible de fêter son anniversaire....
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Chelou pour le mariage, par contre pour le gâteau j'ai eu le même soucis, je l'avais posé sur un comptoir ça fonctionnait plus mais sur une table ça marche.
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
alors. Dyo le gateau était déjà sur une table....
ensuite je les ai fait aménager ensemble pour que l'autre fiancé demande le mariage et oui je peux mais ça annule l'action. J'ai pas essayé du CAS mais c'est possible sans code de les marier? Parce que du coup dans cette partie théoriquement j'ai pas le droit aux codes ^^