Hello :))

Kalishou

Kalishou
Original poster
6 Février 2018
21
27
13
32
#BZH
Bonjour/Bonsoir ! Par le biais de ce post je voulais me présenter à vous !

Je m'appelle Cassandra (félicitations tu as bien deviné je suis donc une femme! :clapclap:), j'ai 25 ans et je joue aux sims depuis depuis que j'ai 12ans.

J'ai longuement fait une pause, et les extensions se sont multipliés... Ma sœur m'as donc gentillement (elle craque pour mes yeux, style chat potté) partagé son compte origin et donc nous jouons sur le même compte et nous partageons les frais pour les extensions !

Cela fait un petit temps que je cherche une communauté à rejoindre. J'ai joué assez longtemps à des jeux en ligne, comme dofus, où on est en direct avec la communauté. Pour les sims 4 c'est vrai que l'on est quand même seul dans son coin! De plus, j'ai tendance à toujours faire la même chose dans les sims : une sims qui monte sa carrière qui bati une maison, qui rencontre un sims, il se plaisent et finissent par se mariés.. Ils ont des enfants, ceux-ci grandissent et... je me lasse !
Je cherche donc à trouver des défis, des buts et voir comment les autres joueurs jouent et arrive à ce faire plaisir en jouant !

Je dois cafouiller un peu, je sais pas si j'ai réussi à vous faire comprendre ce que je recherche, en tout cas je l'espère et j'espère réussir à m'intégrée au mieux à votre communauté !

Kalishou.
 

  • Like
Reactions: Fido and 3lodiie

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bienvenue parmi nous :giggle:

Cela fait un petit temps que je cherche une communauté à rejoindre. J'ai joué assez longtemps à des jeux en ligne, comme dofus, où on est en direct avec la communauté. Pour les sims 4 c'est vrai que l'on est quand même seul dans son coin!
C'est clair qu'avec les sims, ont pas jouer en direct, par contre sur la communauté, on peut s'échanger pleins de choses, des paysages époustouflants, des bugs, les goûts vestimentaires de EA sur les PNJs, nos maisons, nos persos bref, on fait tout ça ici même :D

De plus, j'ai tendance à toujours faire la même chose dans les sims : une sims qui monte sa carrière qui bati une maison, qui rencontre un sims, il se plaisent et finissent par se mariés.. Ils ont des enfants, ceux-ci grandissent et... je me lasse !
Je cherche donc à trouver des défis, des buts et voir comment les autres joueurs jouent et arrive à ce faire plaisir en jouant !
Là aussi, je te dirais qu'ici, on fait aussi le NSBC challenge, le legacy challenge, les enfants de l'alphabet ou le dernier en date que je teste avant d'en faire la pub, le Décade Challenge. On se partage nos captures ou encore, on écrit des petites histoires, les membres les lisent et du coup, on a envie de continuer. :)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
bienvenue :)
j'ai envie d'ajouter qu'on découvre aussi pas mal de choses dans le jeu en participant aux challenges... car si tu joues comme moi, et bien tu prends toujours les mêmes traits de caractère par exemple, et donc on découvre pas tant de choses que ça au final.... ma dernière découverte, la planète extraterrestre, je n'avais jamais pris le temps d'y aller et là pour ce challenge pas le choix.... et bien cette planète est rigolote et magnifique :D
 

Daif

Prend ses marques
15 Mars 2016
57
62
18
31
Bienvenue à toi, hésites pas à voir un peu partout, à donner ton opinion. Je suis certains que tu trouveras des éléments pour jouer au jeu de la façon dont tu as envie. :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
je sais pas si j'ai réussi à vous faire comprendre ce que je recherche.
Si si, c'est très clair, et je peux te dire que tu es tombée au bon endroit ! :)

Ici, nous avons des défis, des concours, des challenges, et dans tout les domaines : Création de sims, architecture etc... tu devrais vraiment trouver de quoi booster ta manière de jouer !

Bienvenu en tout cas ! :)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
De plus, j'ai tendance à toujours faire la même chose dans les sims : une sims qui monte sa carrière qui bati une maison, qui rencontre un sims, il se plaisent et finissent par se mariés.. Ils ont des enfants, ceux-ci grandissent et... je me lasse !
C'est vrai qu'en jouant avec un seul foyer ça devient vite lassant. Actuellement, je joue avec 20 foyers différents et je peux dire que je ne m'ennuis pas.
J'ai joué avec ma partie "Tout a commencé ici", pendant 1 ans. (Vieillissement désactivé, sinon les Sims meurent trop vite à mon goût).
 

Kalishou

Kalishou
Original poster
6 Février 2018
21
27
13
32
#BZH
Merci pour vos messages ! Aujourd'hui c'est journéée geek donc j'espère pouvoir vous faire partager mes créations :)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee