Hello :))

Kalishou

Kalishou
Original poster
6 Février 2018
21
27
13
32
#BZH
Bonjour/Bonsoir ! Par le biais de ce post je voulais me présenter à vous !

Je m'appelle Cassandra (félicitations tu as bien deviné je suis donc une femme! :clapclap:), j'ai 25 ans et je joue aux sims depuis depuis que j'ai 12ans.

J'ai longuement fait une pause, et les extensions se sont multipliés... Ma sœur m'as donc gentillement (elle craque pour mes yeux, style chat potté) partagé son compte origin et donc nous jouons sur le même compte et nous partageons les frais pour les extensions !

Cela fait un petit temps que je cherche une communauté à rejoindre. J'ai joué assez longtemps à des jeux en ligne, comme dofus, où on est en direct avec la communauté. Pour les sims 4 c'est vrai que l'on est quand même seul dans son coin! De plus, j'ai tendance à toujours faire la même chose dans les sims : une sims qui monte sa carrière qui bati une maison, qui rencontre un sims, il se plaisent et finissent par se mariés.. Ils ont des enfants, ceux-ci grandissent et... je me lasse !
Je cherche donc à trouver des défis, des buts et voir comment les autres joueurs jouent et arrive à ce faire plaisir en jouant !

Je dois cafouiller un peu, je sais pas si j'ai réussi à vous faire comprendre ce que je recherche, en tout cas je l'espère et j'espère réussir à m'intégrée au mieux à votre communauté !

Kalishou.
 

  • Like
Reactions: Fido and 3lodiie

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bienvenue parmi nous :giggle:

Cela fait un petit temps que je cherche une communauté à rejoindre. J'ai joué assez longtemps à des jeux en ligne, comme dofus, où on est en direct avec la communauté. Pour les sims 4 c'est vrai que l'on est quand même seul dans son coin!