Sims 4 Les créations d'Elliesimple ♥

Elliesimple

Pose ses valises
Original poster
4 Février 2018
27
55
13
25
 

Dernière édition:

Elliesimple

Pose ses valises
Original poster
4 Février 2018
27
55
13
25
Voici officiellement mon premier post dans ma galerie yay !

Comme certains le savent peut-être, je prépare une collection de vêtements pour nos sims !
Le thème est "Les vêtements de tous les jours". J'avais envie de créer des vêtements simples que l'on pourrait porter tout au long de la semaine :LOL:

Voici ce que j'ai fait pour l'instant (il y en aura plus à venir :pomoomgirl: )

blouson.png
106259-3b283af9844569570cd17574b792ab7f.png
grospull.png
hautnoeud.png
legging.png
longuesmanchestshirt.png
minitshirt.png

robepull.png
robesport.png

Pour l'instant il n'y a "que" ça, je compte en faire peut-être 5 ou 6 de plus :D

Dites moi ce que vous en pensez ça me ferais plaisir !
PS: ignorez les peaux de toutes les couleurs :ROFLMAO:
PS2: j'espère que j'ai pas fait n'importe quoi au niveau des images, je maîtrise pas à fond encore !
 

Fichiers joints

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Pour l'instant, ça me plait, après à voir dans le jeu si ça se déforme pas. Souvent je vois des meshes qui sont déformés en jeu ou alors que la map se confond avec les chaussures par exemple. Je suis assez pointilleuse, faut bien le dire :p

J'ai hâte de voir ton défilé en jeu :ouééé::ouééé:
 

Elliesimple

Pose ses valises
Original poster
4 Février 2018
27
55
13
25
Pour l'instant, ça me plait, après à voir dans le jeu si ça se déforme pas. Souvent je vois des meshes qui sont déformés en jeu ou alors que la map se confond avec les chaussures par exemple. Je suis assez pointilleuse, faut bien le dire :p

J'ai hâte de voir ton défilé en jeu :ouééé::ouééé:
Oui c'est souvent les petits détails qui se déforment >.< Typiquement les petites bretelles d'un débardeur ! l'horreur pour bien assigner le mouvement :D
Pour ce qui est des chaussures moi j'ai un gros soucis avec les robes, je ne sais pas pourquoi mais mes robes + des bottes EA, ça fait pas bon ménage ! Quelques mois que j'essaye de régler ce soucis mais je ne comprend pas comment ça se fait :cry:

Merci beaucoup en tout cas :giggle:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Youhou ! Une galerie ! :ouééé: Ça sent bon tout ça !

J'aime beaucoup le pull marron, le petit pull gris avec le noeud, et la robe-pull ! Hâte aussi devoir ce que ça va donner en jeu (ceci dit, je n'ai pas trop de doute, connaissant un peu ton travail).
 

  • Like
Reactions: Elliesimple

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
je ne sais pas pourquoi mais mes robes + des bottes EA, ça fait pas bon ménage !
J'ai rencontré ce problème sur certains CC effectivement, dès que tu mets des bottes, pouf Sim transparent ! A mon avis dans le mesh ça doit toucher un truc qui fait tout déconner, mais quoi, bonne question !

Sinon, super contente de voir ta galerie, je me sens comme une VIP là :cool::ouééé::ouééé::ouééé::ouééé::ouééé::ouééé::ouééé::ouééé:

Legging et robe pull, tout à fait mon style "tranquille" !!! J'adore tout le reste, j'ai hâte de voir ce que tu va ajouter de plus :ouééé:
 

  • Like
Reactions: Elliesimple