Sims 4 Les créations d'Elliesimple ♥

Elliesimple

Pose ses valises
Original poster
4 Février 2018
27
55
13
25
Salut salut !

Après plusieurs jours de retard, j'ai enfin fini ma collection :pomoomgirl:
Ca a pris beaucoup plus de temps que prévu, et je n'ai pas arrêté de travailler dessus, pour ça que je reviens aussi tard :dead:

Au final ma collection se compose de 14 articles (dont 2 disponibles uniquement pour ceux qui me soutiennent financièrement, et 2 en accès anticipé)

Voici donc ma collection :
bonnetre.png
casual dress copieres.png
t shirt raglan copieres.PNG
res.png
oversized pull copieres.PNG
res2.PNG
t shir long copieres.PNG
scarfv2 copieres.PNG
scarfv3 copieres.PNG
t shirt noeud jeans bikerres.png
t shirt courtres.png

Fiou c'est bien la première fois que je fais une aussi grosse collection haha *dead*

J'espère qu'elle vous plaît ! n'hésitez pas à me dire vos avis :D

Si vous souhaitez la télécharger elle est dispo sur mon tumblr ici *click*
 

Fido

Tient les murs
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Yes, j'ai pas réagis plus tôt pour justement dire ça maintenant : le lien !! Enfin ! Je l'attendais tellement ! Je vais faire une vollée sur ton tumblr ce soir tu vas voir, mes sims ne sauront plus quoi choisir ! Mouaha. Merci pour ce partage, tu es vraiment douée. Je vais te créditer un peu plus que les autres dans l'avenir je pense.
Bonne continuation (non vraiment ne t'arrête pas je t'en prie).
Bisous.
 

  • Like
Reactions: Elliesimple

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Woouaaa !!! Je suis vraiment fan de ce que tu fais !!! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous !! Ou est ce qu'on peux t'aider financièrement ?
 

  • Like
Reactions: Elliesimple

Elliesimple

Pose ses valises
Original poster
4 Février 2018
27
55
13
25
Merci merci merci tout le monde :bizou:
Je suis tellement heureuse que ça vous plaise ! :D


Ou est ce qu'on peux t'aider financièrement ?
En fait je suis sur Patreon, c'est un site pour les créateurs qui permet d'avoir une aide financière mensuelle des abonnés qui souhaitent soutenir le créateur.
Personnelement je suis à 2$/ mois pour les accès anticipés et 3$/ mois pour les exclusivités !
Après bien sûr c'est comme bon vous semble ! je n'oblige personne et il ne faut pas oublier que les accès anticipés sont postés au grand public généralement 2 à 3 semaines plus tard, donc si vous êtes patients c'est pas la peine :cheeseanim:

Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster le lien ici mais celui-ci est facilement retrouvable sur mon tumblr :giggle:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Magnifique :love: J'achète jamais les créations des fans, j'adhère pas à ce système :X3: j'attendrais qu'ils soient en libre service :D
 

  • Like
Reactions: Elliesimple

Elliesimple

Pose ses valises
Original poster
4 Février 2018
27
55
13
25
Merci beaucoup :giggle: Oui je comprend que certains n'adhèrent pas trop à ce système ! aucun problème :D

Hier, (enfin ajourd'hui à 3h du matin :whistle:) j'ai posté une robe spéciale St Valentin sur mon tumblr !

tumblr.png


c'est une robe assez simple mais j'avais vraiment envie de faire quelque chose dans le genre :LOL:

PS: Mes robes ne bug plus quand elles sont portées en même temps avec des bottes EA :pomoomgirl:


Je travaille aussi actuellement sur un maillot de bain assez sexy que voici :
maillotlacets.png


(promis ça rend mieux sans les sous-vêt en dessous héhé)
Je n'ai plus qu'à faire les couleurs et les photos In Game et c'est bon :LOL:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'adore la robe, je l'ai vu sur sims4updates dommage qu'il fasse payer :ninja: je l'aurais bien vu pour mon decade challenge des années folles :X3:
 

  • Like
Reactions: Elliesimple

Elliesimple

Pose ses valises
Original poster
4 Février 2018
27
55
13
25
J'adore la robe, je l'ai vu sur sims4updates dommage qu'il fasse payer :ninja: je l'aurais bien vu pour mon decade challenge des années folles
Ah mais non Dyo ! :eek: Celle-ci est directement en libre accès pour tout le monde ! Pas de soucis :D Ce ne sontpas tous mes CC qui sont exclusifs sur Patreon héhé, beaucoup sont disponibles directement


Magnifique boulot Ellie :love::love:

Tu as finalement trouvé le coupable qui faisait buguer les robes ??
Merci beaucoup ! :giggle: Ah oui enfin !! En fait pour expliquer brièvement, je mettais toute la mesh des robes sur tout l'emplacement du corps, même à l'endroit ou le jeu s'occupe de couper les mollets pour pouvoir mettre des bottes, du coup ça faisait tout planter ! Bon c'est pas très clair désolée :LOL:
 

Dernière édition: