Sims 4 Les créations d'Elliesimple ♥

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Ah mais non Dyo ! :eek: Celle-ci est directement en libre accès pour tout le monde ! Pas de soucis :D Ce ne sontpas tous mes CC qui sont exclusifs sur Patreon héhé, beaucoup sont disponibles directement
Ah bon, ben écoute, je vais de ce pas la prendre et la mettre en dossier 1920 cc :pomoomgirl::runawayanim::bizou:
 

  • Like
Reactions: Elliesimple

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Très jolie cette robe ! J'aime beaucoup la simplicité ! Je pourrais la porter en vrai !
Et ce maillot de bain a l'air cruellement sexy !
 

  • Like
Reactions: Elliesimple

Elliesimple

Pose ses valises
Original poster
4 Février 2018
27
55
13
25
Très jolie cette robe ! J'aime beaucoup la simplicité ! Je pourrais la porter en vrai !
Et ce maillot de bain a l'air cruellement sexy !
Merci beaucoup ! :LOL: Oh que oui ce maillot de bain est super sexy ! Pile poil comme je les aime :sneaky:
D'ailleurs il est posté sur mon tumblr pour ceux et celles qui le veulent !
wiplaceupmaillot.png


J'ai d'ailleurs un peu bombé les fesses de la mesh pour que ça rende plus sexy :hihianim:

Sinon voici un autre pull sur lequel je travaille (on ne m'arrête plus en ce moment je suis on fire :yushanim:)
wipcollarpearls2resize.png


Celui-ci est inspiré d'un pull qu'a ma sœur dans la vraie vie :D J'ai adoré l'idée du col avec des perles et du coup j'ai voulu le refaire dans les sims !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Le pull est vraiment splendide :eek::love: et le maillot est hot à souhait :love:
 

  • Like
Reactions: Elliesimple

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Merci beaucoup ! :giggle: Ah oui enfin !! En fait pour expliquer brièvement, je mettais toute la mesh des robes sur tout l'emplacement du corps, même à l'endroit ou le jeu s'occupe de couper les mollets pour pouvoir mettre des bottes, du coup ça faisait tout planter ! Bon c'est pas très clair désolée :LOL:
Je vois à peut près, mais le plus important c'est que tu ai trouvé :LOL::LOL:

Trop de CC !!!!!!!!!!!! :love::love::love::love: J'adore !!!!!!!!
 

  • Like
Reactions: Elliesimple

Elliesimple

Pose ses valises
Original poster
4 Février 2018
27
55
13
25
Merci à toutes hihi :pomoomgirl:

Désolée je n'ai pas trop été présente cette semaine, j'ai attrapé un gros rhume (qui a du mal à passer) et je rencontre quelques petits problèmes avec mon tumblr, rien d'hyper grave mais c'est assez embêtant >.<

Même si je n'ai pas posté grand chose ici, j'ai posté quelques créations sur mon tumblr

Alors les voici :D

Tout d'abord j'ai posté il y a environ 1 semaine ce jean (je ne présente pas le haut car il est en exclusivité patreon)

boyfriendjeansre.png

Celui-ci n'apparaît pas sur mon tumblr car j'ai supprimé le post en pensant que c'était lui qui faisait bugger mon tumblr (mais en fait non, donc je l'ai supprimé pour rien et il faut que je le refasse x.x)
Il conviendra parfaitement à vos sims ados ou encore à vos adultes ayant un style un peu djeuns :p
Il n'est pas sur mon tumblr certes, mais n'oubliez pas que absolument tous mes cc sont disponibles sur mon site Snailrow !

Ensuite j'ai sorti un lot de 2 vêtements pour préparer vos simsettes aux dangers et à la chaleur tropicale de Selvadorada !
selvare.png

Pratique les multiples poches pour ranger les différents outils et soins utiles dans la jungle :D

Pour ce qui est sorti c'est tout pour l'instant !

Mais je travaille depuis aujourd'hui sur cette petite combi short:
wipplaysuitre.png

Lorsque nos simsettes ne sont pas dans la jungle, quoi de mieux qu'une tenue légère et pas encombrante pour profiter du marché et de la bonne ambiance de Selvadorada :D On peut très bien porter cette tenue pour se prélasser toute la journée, ou pour endiabler le dance floor selvadoradien avec des danses muy caliente !

Et voilà c'est tout ! J'espère que ça vous plaît :LOL:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Waaaah ! J'adore la tenue d'aventurière ! :lovingly:

Le jean's est très sympa, et la combi aussi ! Elle sera disponible dans d'autres coloris ? :angelic: