Sims 4 Prochain pack - Les Sims 4 dans la jungle

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Sul sul les amis !

Une fois n'est pas coutume, Origin a publié de façon accidentelle (ou non !) des informations sur le prochain Pack Les Sims 4 intitulé Les Sims 4 dans la jungle !
En allant sur le "Contenu bonus" nous pouvons lire la description et les caractéristiques principales du jeu :
Emmenez vos sims vivre une mystérieuse aventure dans la nature et découvrir une nouvelle culture !

Explorez un paysage sauvage unique comprenant un temple, des obstacles dans la jungle, des reliques maudites et des trésors. Plongez dans la culture et les coutumes de Selvadorada, de la dégustation de délicieux plats locaux à l’apprentissage de nouveaux pas de danse qui pimenteront votre style !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
  • Aventurez-vous à Selvadorada. Allez à Selvadorada, une nouvelle destination où vos Sims peuvent lier des amitiés avec les habitants au bar local ou acheter du matériel de survie essentiel. Vos Sims peuvent goûter des plats traditionnels, danser sur de la musique inédite, découvrir des coutumes et acheter des décorations authentiques. Habillez vos Sims avec des tenues locales allant des vêtements aux motifs colorés à ceux en tissu solide adapté à la jungle !

  • Explorez la jungle. Vos Sims enfilent leur tenue de randonnée et se préparent pour le danger en se lançant dans un trek au plus profond de la jungle qui révélera des piscines naturelles, des sites d’objets anciens et des ruines. Méfiez vous des dangers et des obstacles naturels (des abeilles mortelles aux araignées venimeuses) qui obligeront vos Sims à rester très vigilants !

  • Découvrez un temple secret. Lorsque vos Sims tomberont sur un temple unique, ils seront agréablement surpris par ce qu’ils y trouveront. Aventurez-vous dans des pièces mystérieuses où vos Sims peuvent trouver des reliques inestimables, de fantastiques trésors ou un destin funeste ! Envoyez vos Sims les visiter à nouveau pour relever des défis inédits et découvrir d’autres trésors ou pièges.

  • Collectionnez des objets anciens. Découvrez des objets cachés en envoyant vos Sims chercher des objets anciens et des reliques mystérieuses. Les Sims peuvent déterrer et examiner de près ces précieux objets grâce à la table d’archéologie pour déterminer leur qualité ; mais attention aux contrefaçons ! »
sims 4 jungle.jpg

Source : Dailysims

Alors, vous en pensez-quoi ? Excités à l'idée de ce nouveau Gamepack ? :p
 

Dernière édition par un modérateur:

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
C'est clair que ça donne envie ! Mais je n'ai pas connu les anciennes versions donc je me demande vraiment comment ça va être !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
C'était lequel d'add-on dans les sims 3 où on pouvait aller à Champs-Les-Sims, à Shang Simla etc... ?

Je l'avais bien kiffé celui-là, donc si c'est à peu près la même chose, j'ai hâte, ça va être cool ! :clapgirlanim:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
On va ENFIN pouvoir partir ailleurs qu'en camping ! xD Après 4 ans il était temps haha
Hâte de voir la suite, ça serait bien de faire des destinations type ski, plage... y'a plein de choses qui peuvent être intégrées.
 

  • Like
Reactions: Dyo and Jany Sims

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Ce que j'aime beaucoup, c'est le choix entre l'aventure et le tourisme (un peu à la Sims 2 Bon Voyage).
Dans Destination Aventure, c'était clairement le gros point noir : les destinations étaient belles mais... si on explore pas les tombes, c'est l'ennui total pour les Sims en vacances. (et en plus, les missions n'étaient pas renouvelées pour un autre foyer si un foyer les avait déjà faite).
J'attends d'avoir des images de la nouvelles destinations (et je prie pour des nouveaux maillots de bain et pas que des shorts/bermudas/chaussures de randos ^^')