J'arrive sur le forum, ma présentation

Azerodee

De passage
Original poster
7 Février 2018
12
4
3
Hey! Je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. Je joue aux sims depuis un petit moment déjà et chaque fois que j'ai un soucis je viens chercher la solution ici, je me suis dit qu'il était peut-être en fin temps de m'inscrire!
Je joue aux sims parce que j'aime bien recréer les personnages de mon entourage et voir comment ils se débrouillent ( j'ai d'ailleurs recréé ma classe et ça me fait bien marrer de leur raconter qui a finis avec qui ).
J'aime aussi recréer les univers fictifs ( vampire diaries, amour sucré...)
J'ai un pack : le pack chien et chats mais qu'est ce que j'aimerais avoir le pack vampire mais il faut des sous-sous pour ça ahah.

En vrai je suis vraiment contente de m'être inscrite, ça permet d'être plus en communauté et de se sentir moins seul quand tu passe ta nuit sur les Sims XD

A très vite!
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bienvenue sur le forum :)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bienvenue parmi nous Sarah ! :pomoomgirl:
J'ai un pack : le pack chien et chats mais qu'est ce que j'aimerais avoir le pack vampire mais il faut des sous-sous pour ça ahah.
C'est vrai que l'argent ne fait le bonheur, mais y contribue fortement. En ce moment, sur Origin, le pack vampire est à moins 25%.
 

Azerodee

De passage
Original poster
7 Février 2018
12
4
3
Bienvenue parmi nous Sarah ! :pomoomgirl:

C'est vrai que l'argent ne fait le bonheur, mais y contribue fortement. En ce moment, sur Origin, le pack vampire est à moins 25%.

Merci! Oui je sais mais bon, ça revient quand même assez chère, je pense que je vais essayer de déjà bien évolué sur les Sims 4 basique et on verra après :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bienvenue à toi @Azerodee !!:giggle: Fais attention à ne pas poster plusieurs fois à la suite, tu peux faire "répondre" à plusieurs messages dans le même ! ;)

J'espère que tu nous montrera tes créas dans une galerie !!! ^^

j'ai d'ailleurs recréé ma classe et ça me fait bien marrer de leur raconter qui a finis avec qui
Haha ! On adorait faire ça l'époque avec ma meilleure amie ! C'est là où on pouvait faire ce qu'on voulait avec qui on voulait !! :ROFLMAO:
 

Azerodee

De passage
Original poster
7 Février 2018
12
4
3
Bienvenue à toi @Azerodee !!:giggle: Fais attention à ne pas poster plusieurs fois à la suite, tu peux faire "répondre" à plusieurs messages dans le même ! ;)

J'espère que tu nous montrera tes créas dans une galerie !!! ^^


Haha ! On adorait faire ça l'époque avec ma meilleure amie ! C'est là où on pouvait faire ce qu'on voulait avec qui on voulait !! :ROFLMAO:
Ah oui merci! Ahah on verra, je suis pas très très douée

Je vais aller voir merci!