Sims 4 Aimez la Corée || Fido

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Fido est totalement déchainée haha J'ai l'impression qu'elle parle en vitesse x2, ça m'a essoufflée :ROFLMAO:
En tout cas, il est bien sympa ce manoir !
 

  • Like
Reactions: Fido

Fido

Tient les murs
Original poster
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Mick002 a dit:
Mais je reste confiant, ce serait un comble que Fido fasse une boulette. :ROFLMAO:
Je dois dire que... Je suis très déçue. Ma mère à fait la même blague monsieur jesuisunpetitrigolo. C'est pour dire que ça vole pas haut ! XD

@MrsJuliee essoufflée et à raison, j'étais moi-même épuisée à la fin de la rédaction de ce post.
Ravie qu'il te plaise en tout cas ! :giggle:
 

Lyoung

Prend ses marques
30 Mars 2018
80
46
18
28
J'adore le manoir, surtout les salons, salle à manger ... puis les papiers peints :D (je tenais à souligner ce fait) !

*hs mais si tu as autant réussi Sunmi, tu devrais peut-être tester de faire des persos de Reign vu le nombre de fois que tu as vu la série :eek:*
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
C'est dur de faire des perso ressemblant de ouf ! Ici, on avait @Mystie qui les faisait extrêmement bien... malheureusement, elle ne se co plus :(
 

Lyoung

Prend ses marques
30 Mars 2018
80
46
18
28
Je comprends totalement, je disais à Fido d'essayer car même en si je suis pas une fan de WG, un de mes amis est super fan de Sunmi et de kpop, et du coup je l'ai reconnu de suite, donc je pense qu'elle a un certains talent pour reproduire les "personnes réelles" :love: . Elle devrait peut-être retenté l'expérience avec des gens qu'elle aime bien :giggle:...
Mais perso, rien que pour mon simself, j'ai galéré et j'ai encore plusieurs versions de moi, car je n'arrive par exemple pas à me décider pour mon nez façon sims... Ayant un tout petit nez ça tourne vide à Voldemort ou nez refait :cry:.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Fido

Tient les murs
Original poster
10 Janvier 2018
115
95
28
25
@Mick002 Je ne t'en veux, et ta signature est vraie. Soyons amis. *tend la main*

@Lyoung Alors déjà merci, ça fait vraiment plaisir un tel compliment, ^_^ j'ai mis du temps à la faire donc ça fait du bien de voir son travail estimer. (je te lance des cœurs, tiens, prends mon amour).

Pour ce qui est des persos de Reign c'est vrai que comme l'a dit @MrsJuliee d'une c'est difficile de faire de vrai personnes, surtout quand la personne en question n'est vraiment pas du tout du tout symétrique :mad:et le problème avec Reign c'est que justement les persos qui m'inspirent prennent un malin plaisir à ne pas l'être du tout. Est-ce que tu as vu la tête de François ? Sérieux ?! Une horreur. Et pourtant le meilleur perso de toute cette série et de loin !

Mais je ne te cache pas que ça me trotte dans la tête depuis quelques temps et que tu viens certainement de mettre fin a une série de doute. Même si j'ai déjà prévu de faire un groupe entier cette fois-ci (muahahahaha) je pense que je vais essayer de varier en terme de personnages. D'ailleurs, même si tu n'es pas particulièrement intéressée par cette pratique saches -et je m'adresse aussi a vous autre membres du forum concerné ou pas- que si par un hasard vous aimez de manière excessive -ou non- Harry Potter. Vous serez rapidement servis. ;)

Voilà, j'ai pas pu m'empêcher de papoter un peu trop, désolé pour le temps perdu à lire tout ça ! XD

PS : @Lyoung Si tu veux je peux essayer de te faire ? (cette tournure de phrase est étrange) Je sais pas ce que ça peut donner mais sait-on jamais ! ^_^
 

  • Like
Reactions: Mick002

Fido

Tient les murs
Original poster
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Here's Johnnyyyyyy ! Héhé. Rhm, bref.

Voilà comme promis la famille qui vit dans mon manoir.

Je vous présente donc Aloysius, comme vous pouvez le voir il est assez sévère physiquement mais... Il est un peu sympa. Très aimant de sa femme et des ses enfant il est cependant très exigeant. Et lui il aime le fric. Voilà. Next.
Aloysius.png

Voici maintenant Katarina, une femme élégante mais qui a connu une adolescence... Douteuse. Son corps quelques petites surprise dont une qu'elle ne peut désormais plus cacher. C'est une bonne mère et une femme accomplie dans tous les sens tu terme.
Katarina.png

Abygaelle, ma chouchoute est une adolescente dans toute sa splendeur. Il y a d'ailleurs des chances pour qu'elle soit assez difficile, mais reste très respectueuse. Elle aime le rock, et tout ce qui est dark d'une manière générale. Je vous l'avez dit. En fait elle ressemble un peu à sa mère là dessus.
Abygaelle.png

Attention maintenant aux deux monstres. L'un aussi fripou que l'autre, Nolan dont on voit le visage est cependant plus turbulent bien qu'il ait un caractère plus doux. Alexis, son frère lui est plus calme mais plus colérique et grincheux. Il est aussi très maniaque et pointilleux quand Nolan peut plutôt être qualifié d'artiste par les vieux. Ils s'entendent tous les deux très bien avec leur sœur avec qui il prennent plaisir à jouer et parfois à embêter à deux.
Alex-et-No.png

Et enfin, last but not list : Arthur. Le papichoupi de la famille, plus connu au poste de majordome, il est joyeux, serviable (obviously) et toujours motivé. Il adore faire de la pâtisserie et jouer avec les enfants de la maison. Qu'il considère un peu comme ses propres enfants.
Arthur.png


Voilà, fini, désolé de ne pas prendre plus de temps et de ne pas l'avoir fait plus tôt, une mission (en interim hein chui pas une super hero, fin pas tout le temps) m'a été donné et j'ai été épuisée par cette dernière.
En espérant que la famille vous plaise, merci d'avoir prit du temps pour les découvrir, et bonne continuation, bizou.​
 

Lyoung

Prend ses marques
30 Mars 2018
80
46
18
28
Sorry de pas être passé avant, j'étais en déplacement . Pauvre François ahahah, je t'épargnerai la galère de mon visage, je suis pas autant asymétrique que Francis mais j'ai en plus d'un nez lilliputien, une cicatrice sur la bouche, du coup j'ai pas le bas du visage super identique non plus XD.

Sinon j'adore ta famille, en particulier les enfants et le majordome , il a l'air trop gentil ! Puis tout les personnages sont vraiment très beaux.

HS: Bon courage avec ton boulot !
 

  • Like
Reactions: Fido