Sims 4 [TERMINÉE] Vies entrelacées /!\Public averti/!\

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
titre.png

Après avoir commencé doucement avec l'histoire de Jessica dans Ma vie rêvée, poursuivit avec les aventures d'Olympe dans War of hearts et terminé par l'anecdote troublante de Mélissandre dans 12 mois, je reviens aujourd'hui avec une nouvelle (et sûrement dernière) histoire, Vies entrelacées !!


ob_291b8c_attention-logo-red-and-gold-color-300x191.png
Petite mise en garde :

- Certains passages de cette histoire utilisent des mots, du langage ou des descriptions d'événements qui peuvent être considérés comme vulgaires ou offensants par certains lecteurs.
- Certains chapitres peuvent contenir des images dont certaines peuvent être considérées comme offensantes par certains lecteurs.

Contrairement à mes précédentes histoires, lesdits passages ne seront pas mentionnés. Pour la simple et bonne raison que l'histoire est truffée de ces passages, vous vous en rendrez compte dès le premier paragraphe !

Les images pouvant être choquantes seront par contre toujours sous liens, avec un aperçu plus censuré ! Les passages vulgaires ou à caractères sexuels sont vraiment intégrés à l'histoire !

Je pense avoir assez placé de mise en garde.

Je suis responsable de ce que j'écris, mais vous êtes responsable de ce que vous lisez !
* Sortie du chapitre 1 le 14.02.18 et ensuite les sorties seront tous les deux jours, les lundi, mercredi et vendredi à 12h00 (même si pas posté ici, le chapitre sera quand même sur le blog !)

Bonne lecture. ♥

sommaire.png

 

Dernière édition:

Elliesimple

Pose ses valises
4 Février 2018
27
55
13
25
J'ai tout lu et j'adore :D
La façon d'écrire est vraiment superbe et réaliste, pas de retenue sur les mots et la façon de penser du personnage, c'est top :giggle:
En tout cas, à voir par la suite, mais je ne l'apprécie pas trop ce Seth pour l'instant :unsure: Enfin bien évidemment je parle d'un point de vue personnalité du personnage et non de l'histoire :D
 

  • Like
Reactions: 3lodiie and Dyo

Elliesimple

Pose ses valises
4 Février 2018
27
55
13
25
J'ai un peu du mal avec les hommes qui ne pensent qu'à leur désir perso (sexuellement parlant) et qui voient les femmes avec de forts attributs (je parle de la secrétaire :D) comme des êtres de désirs uniquement.
En revanche j'aime beaucoup son côté rebelle. Même si je n'aime pas sa personnalité j'adore sa façon d'agir, il est sincère et naturel et très humain, pour ça que j'ai adoré lire l'histoire :LOL: en plus il aime les chiens (enfin son chien du moins) :giggle:
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee