Sims 4 [TERMINÉE] Vies entrelacées /!\Public averti/!\

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
:eek: @Elliesimple Seth est un mec, t'as déjà vu un mec qui ne regarde pas les femmes comme des objets de désirs :D ça fait 29 ans que je suis mariée et mon chéri regarde encore les femmes, moi t'en qu'il ne bave pas dessus, ça me va puisque je regarde aussi les fesses des mecs que je croise :ninja:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Elliesimple

Pose ses valises
4 Février 2018
27
55
13
25
:eek: @Elliesimple Seth est un mec, t'as déjà vu un mec qui ne regarde pas les femmes comme des objets de désirs :D ça fait 29 ans que je suis mariée et mon chéri regarde encore les femmes, moi t'en qu'il ne bave pas dessus, ça me va puisque je regarde aussi les fesses des mecs que je croise :ninja:
Eh bien oui j'en ai déjà vu un, même plusieurs :D et même que je suis fiancée à l'un d'eux
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ah ben tu vois, pourquoi voudrais-tu que le Seth de @3lodiie soit différent :D
 

Elliesimple

Pose ses valises
4 Février 2018
27
55
13
25
Ah mais justement je disais que je connais plusieurs mecs qui ne pensent pas comme ça :langueanim:
Et puis Seth est comme il est justement, il est sympa en tant que personnage et j'aime beaucoup lire ses pensées et ses paroles, maintenant si je croise un homme comme ça dans mon entourage dans la vraie vie c'est : :martifouet:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'ai un peu du mal avec les hommes qui ne pensent qu'à leur désir perso (sexuellement parlant) et qui voient les femmes avec de forts attributs (je parle de la secrétaire :D) comme des êtres de désirs uniquement.
En revanche j'aime beaucoup son côté rebelle. Même si je n'aime pas sa personnalité j'adore sa façon d'agir, il est sincère et naturel et très humain, pour ça que j'ai adoré lire l'histoire :LOL: en plus il aime les chiens (enfin son chien du moins) :giggle:
Je t'avoue que c'est la première fois que je met dans la peau d'un mec ! Donc ça demande déjà un effort :LOL: Mais j'avais envie de changer un peu !!!
Après il dit et je cite même :
Quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez moi ce matin, j’ai jamais été ce genre de mec, à prendre les filles pour des mouchoirs à usage unique, seulement quand je rencontrais une fille avec les mêmes attentes, un coup un soir, histoire de se changer les idées, mais pas à draguer à tout-va et surtout pas à fantasmer sur le personnel
Et il adore les animaux ! Il est parfait en fait ! Cherchez pas :love::LOL::LOL:
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee