Sims 4 [Challenge] La grande rénovation

ChristL5284

Pose ses valises
Original poster
3 Février 2018
25
30
13
40
Hello !! Me voici pour vous proposer mon petit challenge perso. Aimant beaucoup rénover et construire tout type de bâtiment, je participe souvent aux défis dispo sur ce forum et ailleurs sur le web, et j'avais envie de pouvoir les intégrer à un challenge plus globale.
J'ai donc décidé de reconstruire toutes les villes disponibles en rénovant des maisons proposés par la communauté :)

Voici les règles que j'utilise pour avancer dans le challenge :
Pour chaque ville :
Raser tous les terrains résidentiels et communautaires.
Télécharger une maison à rénovée (liée à un challenge précis ou proposé par la communauté. Je les trouve avec le mot clé #fixerupper) et l'installer sur un terrain 20x15 pour commencer.
Créer un couple marié et l'y installer.

Objectif :
Le but de ce challenge est de reconstruire la (les) ville(s) en n'utilisant que des maisons à rénover et en la peuplant de descendant de votre première famille ! Il faut également installer 1 terrain communautaire dans chaque quartier de la ville (il est interdit de construire 2 fois le même type de terrain dans la même ville).

Développement :
Les deux membres du couples peuvent travailler afin de pouvoir rénover la maison plus rapidement mais, quand le premier enfant vient au monde, un des parents doit quitter son travail pour s'occuper de lui.

Pour ajouter une nouvelle maison à rénover dans votre quartier, il faut que la précédente soit terminée (entièrement rénové + jardin) et qu'il y ait un enfant assez vieux pour vivre seul et ainsi déménager dans la nouvelle maison pour commencer à la rénover (en suivant les même règles que pour les parents).
La seconde génération doit donc se marier pour avoir un descendant qui pourra rénover la prochaine maison et ainsi de suite.

Quand il ne reste plus qu'un seul emplacement dans un quartier, vous devez construire le terrain communautaire de votre choix avant de passer au quartier suivant.

J'espère avoir été claire et n'avoir oublié aucune règles. Si des choses vous semble bizarre ou semble incomplet, n'hésitez pas à me le signaler !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee