Résolu Mode construction

ninine37

Pose ses valises
Original poster
16 Février 2018
25
8
3
Bonjour à tous
J'ai une petite question savez vous si on peut construire une maison sens avoir créé une famille avant ? Si oui comment avez vous fait svp car j'ai toujours pas trouvé.
Merci
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Hello !!

Je crois bien que si tu n'as pas de partie enregistré tu es obligé de créer un sim pour accéder à la carte, mais une fois sur la carte tu peux cliquer sur la croix pour ne pas installer le sim que tu viens de créer ! ;)
Après tu peux construire sur la carte comme tu l'entends !
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour, Si c'est la première fois que tu joues et que tu n'as pas encore de foyer, effectivement, il n'y a pas de croix. Dans ce cas tu fais emménager de sims sur un terrain au hasard, tu sauvegardes.
Ensuite tu retourne dans le menu des mondes et tu choisi le terrain que tu veux construire et tu vas dessus.
 

ninine37

Pose ses valises
Original poster
16 Février 2018
25
8
3
Je sais même pas comment allez au menu des mondes sens créé des Sims :(
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Pour démarrer une partie tu dois obligatoirement faire un sims. Je te laisse donc faire comme je t'ai expliqué précédemment, en cliquant sur nouvelle partie.
 

ninine37

Pose ses valises
Original poster
16 Février 2018
25
8
3
Je ne comprends pas trop se que tu veux dire MrsJuliee je peux prendre une famille déjà crée (celle que j'ai créée) ? Et je fais comment pour allez au menu des mondes sens allez au menu du jeux ? (désoler pour le dérangement)