Résolu Mode construction

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Hello @ninine37 !

Pour aller au menu des mondes, si tu n'as jamais joué tu dois obligatoirement passer par créer un sim ! (ce qui est absurde j'en conviens) ! Si tu as déjà joué, tu peux simplement cliquer sur "charger une partie", prendre la partie de ton choix et ensuite tu aura en haut à gauche l'icône du monde et en cliquant dessus tu aura accès aux autres mondes, si tu veux faire des constructions il te suffira de cliquer sur un terrain et d'appuyer sur le gros bouton en bas à droite !
 

  • Like
Reactions: ninine37

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Je ne comprends pas trop se que tu veux dire MrsJuliee je peux prendre une famille déjà crée (celle que j'ai créée) ? Et je fais comment pour allez au menu des mondes sens allez au menu du jeux ? (désoler pour le dérangement)
Comme tu as une famille déjà créée, il n'y a pas de problème, tu lances ta partie comme tu as l'habitude de faire et la carte du monde de ta famille s'affiche.

Par exemple, sur ce fragment d'image d'écran (en bas à droite), j'ai cliqué (sélectionné) sur un terrain vide (Gazon et Poussière).
Ensuite, en cliquant sur l'icône Construction, le jeu charge le terrain en mode construction (sans Sims)
et il n'y a plus qu'a construire (ou placer une construction de la galerie). :whistle:

19-02-18-1.jpg


Tu peux faire une capture d'écran sans utiliser un appareil photo, pour cela je t'invite à voir la manipulation sur le tuto : Prendre une capture d'écran.

Attention, si tu veux sauvegarder plusieurs parties, vois le tuto : Sauvegarder/Charger une partie.

Edit : Oups, 3Lo est plus rapide, mais il me semble qu'elle a dit une bêtise :
si tu veux faire des constructions il te suffira de cliquer sur un terrain et d'appuyer sur le gros bouton en bas à droite !
Le gros bouton de 3lo sert à créer un nouveau foyer pour le faire emménager et présentement ce n'est pas le but.
 

Dernière édition:

ninine37

Pose ses valises
Original poster
16 Février 2018
25
8
3
OK merci pour vos conseils 3lodiie et Mick002 je vais essayer sa se soir :) pour construction de la galerie je n'arrive déjà pas a télécharger une maison car je n'et que chien et chat. Je verrai sa quand j'arriverai à construire sens sims avant :) après je verrai sa ;)
 

ninine37

Pose ses valises
Original poster
16 Février 2018
25
8
3
:) Maintenant je vais chercher comment télécharger des maisons car je trouve l'endroit mais je peut pas télécharger car j'ai pas tout les packs. Je vais essayer sa si jamais je trouve pas je sais ou trouver de l'aide :p
 

  • Like
Reactions: Dyo

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Merci beaucoup @Mick002 pour le secours ! Effectivement, je me suis trompée, j'avais plus le design du jeu en tête !!!
Ne me remercie pas, on ne peut pas avoir tout en tête, un design et un gros bouton. Je pense que le plus gênant, c'est le gros bouton. :uncomfortableanim:
Ajoutes à cela, la petite araignée avec ses quatre paires de souliers et c'est complet. :hihianim:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie and Dyo