En cours [Challenge]La grande rénovation by ChristL5284

ChristL5284

Pose ses valises
Original poster
3 Février 2018
25
30
13
40
Après la perte de ma sauvegarde, j'ai été obligé de recommencer mon challenge "La grande rénovation". Comme le boulot me demande beaucoup de temps en ce moment, j'ai décidé de modifier un peu la façon dont j'allais procéder pour ce défi car je n'ai pas envie qu'il dure une éternité ^^
Pour chaque maison à rénover, je vais créer un nouveau Sims ou une famille (si possible en répondant à un défi de création) et les faire aménager. Ensuite, je rénoverais la maison au fur et à mesure.
La partie "génération" sera donc supprimé.

SOMMAIRE :
Ville 1 : Willow Creek :
* Maison 1 : Abby Smith
* Maison 2 : Brian Mitchel

(Toutes les maisons sont disponibles sur ma galerie Origin. ID : ChristL5284)
 

Dernière édition:

ChristL5284

Pose ses valises
Original poster
3 Février 2018
25
30
13
40
MAISON #01 : Abby Smith

Bonjour à tous ! Je m'appelle Abby, j'ai 20 ans. Je viens de m'installer à Willow Creek, dans une maison que je viens de finir de rénover.
18.png


J'ai décidé de vivre ici pour le travail. Je bosse depuis peu comme chercheuse. Avec mon salaire, j'ai pu rénover assez rapidement mon petit chez moi : l'Originale !
Avant tout, je vous montre les photos de la maison à mon arrivée :
02.png
03.png

04.png
05.png
06.png
07.png

Et je suis assez fière de vous montrer le résultat de plusieurs longues journées de travail :
09.png
10.png
11.png
12.png
13.png
14.png
15.png

Alors, que pensez-vous de cette rénovation ? N'hésitez pas à me donner vos avis !
 

ChristL5284

Pose ses valises
Original poster
3 Février 2018
25
30
13
40

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour @ChristL5284 :salut:

Cela fait 4 mois que ton histoire n'a pas subit de mise à jour. Je me vois donc dans l'obligation, comme l'indique le règlement de la section, de la passer aux archives.

Tu pourras la reprendre sur simple demande quand tu le souhaitera :)