Challenge Bad chalenge

Elancia

Pose ses valises
Original poster
1 Mars 2018
30
17
8
Bonsoir !

Voici la présentation du challenge du Bad challenge inventée par la youtubeuse Nyska34.
Le but ? réaliser les objectifs d'une famille complètement WTF sans sous.

Au tout début du challenge, vous devez retirer votre argent à l'aide d'un code pour qu'il soit à 0 simflouz (testingcheats on puis taper money 0).
Tous les dimanche, la somme de 750 simflouz (sims.modify_funds -750) sera retiré du foyer pour combler leurs dettes. Les dettes s'arrêtent quand les jumeaux deviennent adolescents.

-La famille doit avoir 50 000 simflouzs de côté
-La maison doit être améliorée
-Chaque membre de la famille doit terminer son aspiration et son objectif.

-Jean-Kévin doit maigrir, se muscler et changer de style
-Ayana doit grossir
-Maroua veut devenir une vampire
-Steven veut être aimé de tous : doit avoir une moyenne A
-Les jumeaux : l'un partira plus vers une aspiration scientifique et l'autre artistique

Interdiction d'utiliser des codes (sauf bb.moveobjects + debug de sims + au début et pour enlever les sommes d'argents)
Interdiction d'utiliser les potions
Interdiction d'utiliser le puits à souhaits
Interdiction de faire grandir les membres avant l'âge requis (espérance de vie normale) ni le droit de retarder les anniversaires

Si les enfants sont retirés ou qu'un membre de la famille meure, le challenge est raté. Si un des objectifs n'est pas réalisé, le challenge est loupé.

Si vous n'avez pas les packs, faites en sorte que Maroua soit rebelle et remplacez les meubles au mieux.
Pour le pack être parents : les enfants ne doivent pas être du côté déviant

Voici les règles en vidéo


Je le fais personnellement sur ma chaine et je peux vous dire que c'est loin d'etre simple XD
 

  • Like
Reactions: Dyo and MrsJuliee