[Chaine youtube d'Elancia]

Elancia

Pose ses valises
Original poster
1 Mars 2018
30
17
8
Hello !

Je me permets de présenter ici ma chaine sims.
Je propose différents contenu sur ma chaine, vous y trouverez tout d'abord des let's play : 2joueuses une partie, la guerre des voisins et plus récemment le bad challenge réalisé en duo avec Loopina
Je propose aussi des Qui est-ce sims : concept inventé par moi meme : cela est le meme principe d'un qui est ce mais à l'aide du CAS du jeu
Je fais aussi des ZAP de sims où je parle de l'actualité sims et de mon contenu préféré

Voici des exemples :





Merci à vous ;)
 

  • Like
Reactions: Dyo and Fuchie

Elancia

Pose ses valises
Original poster
1 Mars 2018
30
17
8
Bonsoir ! Je vous présente ce soir mon nouveau concept de vidéo : on a échangé nos maisons où je débute avec ma Simette
2764.png
<3. Le concept ? On s'échange une maison juste horrible. Le but ? redécorer, réaménager cette maison pour que celle-ci fasse moins mal aux yeux et soit vivable pour les sims. Seule restriction: interdiction de bouger les murs.
Vais-je réussir ce défi avec mes talents de débutant ? A vous de voir. N'hésitez pas à donner votre avis ! Et si ce concept vous plait je le ferai avec d'autres youtubeurs sims
1f609.png
;)

 

  • Like
Reactions: Dyo

Elancia

Pose ses valises
Original poster
1 Mars 2018
30
17
8
Hello ! Nouvelle vidéo du bad challenge en compagnie de Loopina. Jean kéké découvre la jungle en mode WTF XD
 

Elancia

Pose ses valises
Original poster
1 Mars 2018
30
17
8
coucou ! Qui sont les youtubeurs sims ?? Je vous présente une vidéo TROLL qui parle de cela à prendre avec humour et avec un 2nd degrés. XD Bon visionnage les ptits choux ;) XD