[En cours] Wild Life Story

autyceat

Prend ses marques
Original poster
22 Avril 2017
49
82
18
22
Hello!!!

Comme vous le savez déjà, le tout nouveau pack de jeu des sims 4 Jungle Adventure vient tous juste de sortir. Dès que j'ai pu le tester, j'ai eu comme un élan d'inspiration pour cette histoire que je vous présente aujourd'hui. C'est avec un immense plaisir que je vous dévoile ce petit projet!


4qxd.jpg


A la mort de sa mère, Mila décide qu’il est temps pour elle de prendre sa vie en main. Elle décide alors de tout quitter afin de réaliser son rêve de devenir archéologue et de découvrir tout ce que le monde a à offrir. Elle sait que ce ne sera pas une chose facile mais elle compte bien tout faire pour réussir. Elle pourrait même faire ressortir au grand jour des secrets enfoui depuis des années…

Entre mystères, amitié, amour, découvertes, secrets et bien plus encore, découvrez les aventures de Mila Styles, notre toute nouvelle aventurière préféré.


Chapitre 1


Voilà pour le moment avec le résumé et un petit aperçu. Si tous ce passe bien, je sors le chapitre 1 cet après-midi.
Alors à très vite! :pomoomgirl:


Autyceat
 

Dernière édition:

autyceat

Prend ses marques
Original poster
22 Avril 2017
49
82
18
22
3aje.jpg

xsm8.png


Le soleil se lève lentement sur les gratte-ciel de San Myshuno. Mila se réveille pour la première fois dans son nouvel appartement. La nostalgie la guette. Les souvenirs refont peu à peu surface.

hmav.png

3lod.png

16s6.png

adhd.png

caoj.png

C’està la mort de sa mère que Mila décide qu’il est temps pour elle de changer de vie. Elle change alors radicalement d’environnement. Avec le peu d’argent que sa mère a réussi à économiser, elle s’achète un petit appartement au centre-ville.

Mila a toujours vécu heureuse et épanouie avec ses parents.

vhww.jpg

y7mc.jpg


Du moins, jusqu’à ses 15ans.

Alors que son père partait pour un énième voyage au bout du monde pour son travail, elle ne l’a jamais revu. Il avait disparu. On n’a jamais su ce qui a bien pu lui arriver. Cette nouvelle les a dévasté elle et sa mère, bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Leur relation n’a plus jamais été la même.

c365.jpg



Elle a alors fait grandir, petit à petit, cette passion pour le voyage et l’archéologie, sur les traces de son père, au grand désarroi de sa mère.

uyw7.jpg


Aujourd’hui, elle est prête à réalisé son rêve. Elle sait qu’elle n’a plus beaucoup d’argent et qu’elle va devoir travailler dur afin de partir en voyage et en exploration. Mais peu l’importe, elle compte bien sur son ambition pour réussir.

Aujourd’hui, une nouvelle vie s’offre à elle. Elle espère bien accomplir tout ce dont elle à envie. Et ce, peut importe le prix et les répercutions.

2q4u.png


Voilà le premier chapitre posté! Il est un peu court je l'avoue mais il me permet de vous présenter un petit peu mon personnage principal: Mila Styles, notre futur aventurière.

A très vite pour la suite! :pomoomgirl:

Autyceat​
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'aime bien le début, hâte de lire la suite :pomoomgirl:
 

  • Like
Reactions: autyceat

autyceat

Prend ses marques
Original poster
22 Avril 2017
49
82
18
22
@MrsJuliee Haha, oui on verra par la suite :winkanim:
Haha, oui peu être, je n'y est pas pensée en écrivant tout ça mais c'est vrai que ça m'y fait penser aussi finalement xD
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour @autyceat :salut:

Ton histoire n'a pas subit de mise à jour depuis plus de trois mois. Conformément au règlement de la section, elle doit donc passer aux archives.
Une simple demande de ta part à la suite de ce message te permettra de la récupérer :)