Résolu Désinstaller un pack de jeu

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Bonjour :)

Voilà, j'ai un petit soucis. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai acheté par erreur le pack Vampires (je pensais qu'il allait me demander mes identifications à mon compte Paypal...). J'avais bloqué le téléchargement, appeler EA. Bref, je suis en processus de remboursement. J'ai joué un peu hier soir et voilà...
Sauf que ce matin, en me connectant au jeu, j'ai vu qu'Origin m'a installé le pack dans mon jeu (super...).
Du coup, je voulais savoir s'il était possible de désinstaller uniquement le pack Vampires (car je n'en veux pas).
Et question si c'est possible : est-ce qu'il y aura une incidence sur mes sauvegardes ? La personne d'EA que j'ai eu au téléphone m'a dit que non, mais ça m'angoisse quand même... J'avais pas copié mes sauvegardes sur ma clé dédidée avant cette bourde, et là, j'ai été prise complètement de cours (Merci encore une fois à Origin de ne pas avoir conservé mon blocage du téléchargement et installation du pack...).
J'imagine sinon que je vais devoir désinstaller le jeu et réinstaller avec tous les packs que je souhaite un à un.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour miss,

Je t'ai trouvé ce sujet sur le forum off, par contre, je ne te garantis rien vu que j'ai jamais désinstallé un pack.
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
La commande ne fonctionne pas chez moi. Ca me fait un message d'erreur. (en modifiant en mettant D: chez moi vu que j'installe les jeux Origin sur D)
J'ai cherché un peu, j'ai trouvé le répertoire d'installation (je mets sous D: et non C: ). J'ose pas supprimer à la main les fichier concernant le GP car je n'y connais pas grand chose et je pense que ça ne fait pas une désinstallation propre.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je n'ai pas d'autres solutions, après, tu peux voir avec EA directement.
 

Sherling

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Apparemment je dois désinstaller entièrement le jeu et réinstaller les packs petit à petit :(
Erf !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53