Les sims mobile

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou tout le monde!!
Je viens ici aujourd'hui vous parler un peu des sims mobile qui est sorti hier soir....


Pour moi, c'est un jeu du genre FarmVille, puisqu'il faut envoyer travailler son sim pendant 40 minutes (par exemple). On peut l'aider et lui dire quelles tâches faire, et lui faire gagner du temps, mais ça utilisera son énergie, et on ne peut pas la recharger en le faisant dormir (ou une sieste par 24h....). Son énergie se recharge en laissant passer du temps, du vrai temps..... Donc, voilà, il faut laisser son sim au travail et faire autre chose dans la vraie vie en attendant ^^
Ensuite, ce n'est pas aussi libre que sur le jeu de PC, on a des missions, ça me fait penser aux sims sur... Playstation en fait.
Bon après, bien sûr, on peut mettre du vrai argent dedans pour gagner du temps, faciliter le jeu, changer d'habits (oui oui les habits se changent en simflouz, enfin pas tous).


Voilà. Mon avis est que c'est bien à condition de ne pas trop s'attendre aux même sims que sur pc ^^ (mais moi j'aime les jeux comme farmville à la base aussi...)

je vous charge quelques captures d'écran bientôt ;)
 

  • Like
Reactions: Dyo

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Je viens de l'essayer. Je me suis vite lassée au cours de cet essai. Oui, je m'attendais à un peu plus de liberté dans le jeu. Je retenterai quand même, pour me faire un avis plus concret en essayant de laisser de côté mes attentes.
 

  • Like
Reactions: graindemais33

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'avoue que j'ai mal fait mon travail, j'ai eu accès aux bêta, mais avec mon téléphone tout pourri je n'ai même pas essayé :eek:
Pour ceux qui ont essayé, vous savez si cette version est identique à celle de l'année dernière ? Je sais pas si vous vous rappelez, il y en a une qui avait fuité sur internet.
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
J'ai pu l'installer mais pas l'ouvrir l'année dernière. Je peux pas te dire non plus....

Par contre, j'ai voulu rejouer avec la nouvelle version et je trouve l'ouverture du jeu particulièrement longue....
 

Dernière édition:

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Moi je l'avais téléchargé l'an passé, mais ma tablette passe en "mode incompatible" sur Google Play, donc tant pis pour eux ! De toute façon, moi les jeux où il faut attendre 15 jours pour débloquer un truc et faire chier tes amis pour avoir des voisins, ça me saoule, le seul truc où j'ai accroché c'est Spingfield et encore ça doit faire au moins un an que j'ai pas joué !
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
@3lodiie : faut faire un avis sur le forum pour avoir des voisins volontaires XD (mais bon, je suppose qu'il faut faire des invitations Facebook pour que ça compte).
J'ai pas testé, mais j'étais tentée à le prendre sur la tablette (pour me faire moins chier quand je bulle dans le bain... XD). Mais si c'est trop contraignant (genre il faut se connecter tous les jours pour débloquer des récompenses) ou qu'on ne puisse pas faire grand chose dessus en peu de temps, je ne sais pas si ça vaut le coup...
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Haha ! Je crois que tu peux partager un code pour avoir des amis, mais honnêtement je sais pas trop, je t'avoue que j'ai joué un peu et basta ! Après si c'est comme dans les Sims Freeplay où faut attendre 6h que ton Sim fasse sa nuit de sommeil, non merci ! :LOL: Après test-le toi-même pour te faire ton propre avis, moi je sais juste que j'accroche pas à ce genre de jeu ou tu dois attendre !
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
non ça va tu peux jouer sans attendre. en fait, tu le lance au boulot, soit en courte, moyenne ou longue période et si peux accélerer les choses en faisant les actions toi même mais ça te coute de l'énergie (tu as 30 points) et ton sim gagne de l'énergie en laissant passer du temps. en clair tu peux faire une courte période de taf sans attendre mais tu peux pas jouer H24, il faut que tu laisse ton jeu quelques temps pour que ton sim se recharge
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'avais jouee l'annee dernière, j'ai pas accroché du tout. C'est la copie d'un énième jeu avec energie... donc que ca s'appel les sims ou simulation de vie des plouc c'est pareil !
D'apres les captures que j'ai vu ça n'a pas changé depuis l'annee dernière ! Bref autant vous dire que je vais eviter a mon tel une charge supplementaire pour ca !