Impossible de réinstaller mon jeu T_T

Loanne115

De passage
Original poster
28 Décembre 2015
5
0
1
Bonjour/Bonsoir,

Au début du mois, j'ai installer "Les Sims 4" sur mon PC. Tout a marché nickel, je pouvais y jouer etc.
Or, aujourd'hui, j'ai eu un problème de mot de passe Origin et j'ai donc dû le réinitialiser.
Bon, jusque-là rien d'anormal. Sauf que... "Les Sims 4" n'était plus affiché dans "MES JEUX"!

J'ai donc essayé de réinstaller mon jeu: je suis allée dans l'onglet "ORIGIN" en haut à gauche, puis dans la sous-catégorie "Utiliser un code produit".
J'ai entré le code produit de mon jeu, et ce message s'affiche: "Ce code a déjà été utilisé". ;_;

151228111455330650.png


Je ne sais plus quoi faire, je suis allée dans la FAQ Origin pour résoudre mon problème, mais aucune aide ne correspond... Merci beaucoup de m'aider à sa résolution, et si vous n'avez pas le temps de me répondre, vous pouvez répondre rapidement à mon sondage en haut.

Dans le pire des cas, dois-je renoncer à mon jeu? T_T

Bonne journée/Bonne soirée, et merci d'avance! :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour,

Il y a un onglet dans Origin (dans le menu principal je crois) qui indique "Afficher les jeux cachés" ou un truc dans le genre.
Tu as pensé à vérifier ?
 

Loanne115

De passage
Original poster
28 Décembre 2015
5
0
1
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord merci de ta réponse :) Effectivement, il y a un onglet "Jeux cachés", seulement je ne peux pas cliquer dessus car c'est grisé :( Donc je dois en conclure qu'il n'y a aucun jeu caché ;_;​
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour Loanne,
Ma réponse à ton sondage est : Je chercherai absolument une solution sur le Web.
Tu as une page d'aide EA, susceptible de intéresser : Clique ici

Effectivement, il y a un onglet "Jeux cachés", seulement je ne peux pas cliquer dessus car c'est grisé :( Donc je dois en conclure qu'il n'y a aucun jeu caché ;_;
Tu as peut être utilisé une autre adresse mail sur Origin, dans ce cas, tu te retrouve avec deux comptes...
 

Loanne115

De passage
Original poster
28 Décembre 2015
5
0
1
Bonjour/Bonsoir,

J'ai cherché longtemps, puis j'ai trouvé la solution (qui était juste sous mon nez, si je puis dire): j'avais dans mon lecteur le Disque 2 des Sims 4 (puisqu'il y avait deux disques pour l'installation), je l'ai donc remplacé par le Disque 1 et le jeu s'est lancé! J'ai retrouvé tous les foyers que j'avais créés. Je suis si contente!! :D
Par contre, il n'y a toujours pas de jeu "Sims 4" dans la bibliothèque de jeux... bon, je me dit que c'est pas grave, vu que je peux le lancer depuis mon lecteur.

Merci tout de même beaucoup pour vos réponses, je passe le sujet en résolu!

Bonne journée/Bonne soirée!​
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je pense que le compte n'est pas le bon ;) Essaye de voir si tu n'as pas un autre compte.