Membre FS3 Qui suis-je ? [AudreySiims - EmyTsuka]

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
29313476_2089307451304831_285631684714430464_n.jpg 29313643_2089307641304812_8771434240572129280_n.jpg 29340564_2089307557971487_8480032417619378176_n.jpg
Qui suis-je ?
[JUSTIFY]* Je suis une fille de 18 ans. Grande fan du lore "Les Sims", collectionneuse compulsive des jeux de Will Wright, on peut me considérer comme une geek vu le temps que j'ai passé sur tout les jeux de cet univers. [/JUSTIFY]
[JUSTIFY]* Je ne suis pas nouvelle sur ce forum, je suis inscrite depuis le forum qui était sur Les Sims 2, puis j'ai suivi le forum sur Les Sims 3 et aujourd'hui sur les Sims 4. [/JUSTIFY]
[JUSTIFY]* Dans la vraie vie, hors des sims, je suis quelqu'un de très créatif, j'adore lire, écrire, dessiner.. Et c'est d'ailleurs des passions que je lie aux Sims. J'écris de nombreuses histoires depuis les Sims 3 sur mes Sims, malheureusement, avec très peu de succès ( Il faut savoir qu'à l'époque, je ne savais pas cadrer, je ne connaissais pas la touche TAB.. :ROFLMAO::LOL: ) On comprend alors que la qualité de mes photos était très médiocre, manquant de profondeur. Aujourd'hui, j'ai pris la main sur les Sims 4, avec un peu de difficulté, mais je compte m'améliorer. [/JUSTIFY]
[JUSTIFY]* Depuis les Sims 3, je tente de créer des séries et de les poster sur Youtube.. ( Alors pour LS3, j'ai littéralement abandonné, le jeu était impossible à jouer, trop de lag.. J'ai fini par le désinstaller, le seul jeu que j'ai garder reste Les Sims 2. :X3: ). Depuis, je tente quelques machinimas sur Les Sims 4, j'ai même une chaîne youtube où je tente de poster régulièrement du contenu ( j'arrive pas.. :cry: ). Pour le moment, j'ai tenté sur LS2 et LS4, et c'était également pour tester mon logiciel de montage. Cependant, depuis peu, je vise plus haut ; des séries. J'ai écrit et sortit "BHFE" ( Non, non, ce n'est pas un titre avec des lettres aléatoires, le titre était juste trop long. :LOL: ). Mon nouveau projet est "Vanish".[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]* Mes séries sont en pause car je suis quelqu'un de très perfectionniste. Je suis un peu touche à tout, et j'essaye de créer mes propres poses pour mes séries, pour qu'elles soient selon mes idées et non selon des poses qui représente vaguement l'idée que je veux représenter.. MAIS, parce qu'il y en a toujours un de 'mais', j'ai quelques soucis de PC m'empêchant de faire mon job à 100%, en plus d'un temps très limité. ( ça me donne envie de pleurer. :cry: )[/JUSTIFY]

Petites anecdotes
[JUSTIFY]* Je suis l'ancienne AudreySiims.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]* Sur les Sims 2, je m'étais amusée à créer de nombreux vêtements que je partageais sur le forum, j'adorais ça ![/JUSTIFY]
[JUSTIFY]* Je suis tellement créative que ça m'empêche de dormir de la nuit, car une fois j'ai une idée, je suis obligée de la noter, sinon je pète un câble par peur d'oublier. ( étrange cette gosse.. :unsure: )[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]* Je suis une grande fan de l'Asie en général, donc voilà d'où vient mon pseudo actuel.. [/JUSTIFY]
[JUSTIFY]* Je pense que comme tout le monde, j'adorais construire des murs autour de la piscine.. (a) COQUINOU, vous savez très bien pourquoi ! :LOL:[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]* Comme dit précédemment, je suis un peu touche à tout, je tente tout les domaines ; j'essaye d'apprendre à coder, à dessiner sur tablette graphique + coloriser, à faire des montages ( Youtube est ma passion :love: ), j'ai créer un pokémon quand j'avais genre 12 ans, et j'avais tout fait de A à Z ( la fierté que j'avais au collège, j'étais la seule fille qui créer des jeux.. On me connaissait pour ça :whistle: ), grande fan des VISUAL NOVEL j'ai de nombreux projets concernant ce type de jeux, etc.. Je touche, réellement à tout, j'adore apprendre.[/JUSTIFY]

Mon site
* Comme dit plus haut, je possède une chaîne youtube. Sur cette même chaîne, j'ai fait de nombreuses vidéos, et notamment sur LS4. J'y partage mes créations, etc.. Cependant, je me suis demandée si c'était pas plus utile de faire un site qui regrouperait mes créations, mes coups de coeurs, mes histoires & séries avec challenges & défis, et mes quelques screenshots en jeu.. Et du coup il m'est venu l'idée de créer http://emy-tsuka.weebly.com/
* En ce moment, j'ai envie de redorer le blason de LS2, donc je tente de recréer toutes les familles de base de ce jeu mythique et de les mettre dans LS4, avec leur maison. C'est du boulot, mais ça me plaît.
* Je suis également une grande fan des URBZ ; in the city.. Donc forcément, je fais toujours des petits clins d'oeil aux personnages de ce jeu que j'avais sur DS. Je me demande même si je ne vais pas faire pareil avec Les Sims 2 sur DS.



Merci d'avoir lu ma présentation ! Je suis heureuse d'être de retour, car ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenu ici. Je souhaite bien évidemment la bienvenue à tout les nouveaux.. ! Je suis d'ailleurs quelqu'un très à l'écoute, je réponds presque à toutes les demandes d'aides quand c'est possible, donc n'hésitez pas !
Bisous tout le monde ! :giggle:
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
:pomoomgirl::pomoomgirl: Une ancienne :clapgirlanim: bon pas si ancienne que ça, 18 printemps c'est tout jeune. Je suis contente de te retrouver parmi nous.

J'adore tes persos, surtout lui


:inloveanim::inloveanim:

Nous avons pas mal de lecteurs par ici, alors tes histoires, séries ou autres pourront certainement les intéresser. :giggle:

Bienvenue parmi nous :salut:
 

  • Like
Reactions: EmyTsuka

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
[JUSTIFY]Ahah, Merci Dyo' ! Toute jeune, peut-être mais je me sens quand même vieille quand je vois le nombre d'année que j'ai passé sur le forum et sur Les Sims ahah.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Merci beaucoup ! Je tente de créer des personnages avec de la profondeur, je ne sais pas si j'y arrive tout le temps, mais bon. J'adore mettre des CC réaliste à mes sims, mais ces derniers temps je tente les CC de type "MaxisMatch" comme certains disent :D Je suis contente que mes sims plaisent à certain(e)s. C'est pas toujours le cas ! Les goûts et couleurs de chacun c'est compliqué. :p[/JUSTIFY]
[JUSTIFY][/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Oui, d'ailleurs je fais partie des lecteurs ! Certains ont de très bonnes histoires, ça change de ce qu'on peut voir ailleurs ( comme sur WATTPAD par exemple :ROFLMAO: ). [/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Je n'hésiterais pas à les partager, ça fait plaisir de savoir qu'on a des lecteurs ! Pour le moment, je compte les finir, car avant je partageais mes histoires sans avoir prévu la suite, donc forcément quand je n'avais plus d'inspiration, j'abandonnais, c'est dommage. Je tente autrement du coup :LOL:.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY][/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Merci beaucoup, j'espère que je vous serais utile ! [/JUSTIFY]
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee and Dyo

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Re-bienvenue parmi nous Audrey :p:p Jolie présentation, plus que complète !! ^^

J'adore ta simette ! :love: à l'époque des Sims 3 je détestais lire, aujourd'hui j'adore, mais j'ai du mal à suivre, surtout quand j'écris de mon côté :nailbiting: les journées sont trop courtes !
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Bienvenue, je suis totalement amoureuse de ta sims brune !!!
J'espere pouvoir te lire bientot !
[JUSTIFY]Merci beaucoup ! C'est gentil ! Ahah, moi aussi, et pourtant je ne suis pas trop pour les Maxis Match, comme quoi les temps changent, je compte en faire beaucoup plus de ce style là, ça me changera des sims trop réaliste, je m'en lasse un peu :LOL:[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Ahah, je suis en préparation pour en écrire une, je mélange quelques idées par ci par là pour faire un truc très bien. Mais avant de me lancer, j'ai plusieurs problèmes à régler dans mon jeu, c'est la bataille avec mods et mon jeu qui me fait n'importe quoi ( Sim indésirable qui squatte, sim qui reste planté à un endroit et meurt.. ) :ROFLMAO: Si j'arrive à tout régler, j'espère pouvoir écrire une petite histoire ( avec moi, elles sont toujours énormément longue ) sur la vie de certains de mes sims ahah.[/JUSTIFY]

Re-bienvenue parmi nous Audrey :p:p Jolie présentation, plus que complète !! ^^

J'adore ta simette ! :love: à l'époque des Sims 3 je détestais lire, aujourd'hui j'adore, mais j'ai du mal à suivre, surtout quand j'écris de mon côté :nailbiting: les journées sont trop courtes !
[JUSTIFY]Merci beaucoup Elodie ! Ahah tu m'as reconnu ! Oui, j'ai essayé d'approfondir un peu le sujet sur moi et en rajoutant quelques trucs que je trouvais marrant, j'aime pas trop faire dans le basique :ROFLMAO:[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Merci ! Je l'aime tout autant, et comme je disais j'aime pas trop les MaxisMatch mais je me lance, en ce moment je suis à fond sur ça, c'est très étrange ! Moi aussi. Je ne lisais que très rarement les histoires sur les Sims 3, il me semble qu'il n'y avait que l'Alphabet Challenge de Dyo que je lisais, je trouvais ça tellement mignon ! Mais depuis Les Sims 4, c'est une révélation, j'en fais tout le temps, de droite à gauche, et je tente de faire + que des histoires par image, je tente de faire des séries. J'ai vu beaucoup de personnes en faire ces derniers temps, et je trouve ça intéressant, car on a les musique et des travellings qui mouvementent la scène, du coup t'as l'impression que c'est + épique ! D'ailleurs, c'est parfait pour moi car j'ai encore beaucoup à apprendre sur la façon de prendre des photos ( je galère encore un peu à trouver des angles de vues pas mal je trouve. Je suis jamais satisfaite ). Ahah, d'ailleurs ton histoire " Vies entrelacées " je l'adore ! Je suis tout tes chapitres ahah. C'est une excellente lecture, et j'adore comment tu te mets dans la peau de ton héros. :love: Je confirme que les journées sont trop courtes, moi-même durant les vacances je tentais d'écrire des histoires, tourner des scènes, c'était vraiment trop court, j'ai pris un mois pour faire un épisode de ma série BHFE et à le poster. Actuellement avec mes cours et examens ça reste compliqué pour moi vu que j'ai beaucoup de chose à faire, alors mon temps sur les sims se résume à 1h par semaine si c'est pas moins, alors pour écrire une histoire c'est très, très, très, extrêmement court ! :cry: Je marque un pavé, j'ai pas changer depuis le temps, toujours aussi bavarde. :ROFLMAO:[/JUSTIFY]
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ouf, j'ai pas repris ma respitation pour lire d'une traite ! Maintenant je suis essouflee ! Merci haha
 

  • Like
Reactions: EmyTsuka

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Merci beaucoup Elodie ! Ahah tu m'as reconnu !
Bien sûr que je t'ai reconnu :D:D

Moi au début j'utilisais que du MM pour les Sims et finalement en ce moment mon kiff c'est les CC alpha alors que je détestait ça avant ! :ROFLMAO::ROFLMAO: J'adore les séries en vidéos, j'en suis quelques unes sur Youtube, mais pareil, j'ai des tas de vidéos en retard en ce moment :nailbiting::nailbiting:
Merci pour mon histoire ! :shame::shame: Je confirme, 1h par semaine tu fais rien ! Déjà moi 1h c'est presque le temps qu'il me faut pour ouvrir mon jeu :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: J'irais jeter un oeil à ton Youtube ! ^^
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee