En cours Sιɴѕ ☼ ℓєѕ ѕιмѕ 4

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
1.jpg


Sul Sul.. ~ Je me lance dans la création d'une petite histoire, et j'espère qu'elle vous plaira. ( possible attente d'une semaine ou deux entre chaque épisode )

[JUSTIFY] Anhaesy Xaslech est une jeune femme qui vient tout juste d'emménager à Willow Creek à la suite de son obtention de son diplôme en politique. Les fins de mois sont compliquées, son métier ne lui rapporte presque rien car elle est nouvelle dans le domaine et elle doit tout le temps économiser pour retaper sa vieille maison et payer ses factures. Elle tente tant bien que mal de s'en sortir, mais il lui arrive toujours des tuiles. Sa maison, en plus d'être vieille et délabrée, a une particularité ; elle est maudite. Beaucoup d'incidents arrivent, ne parlons même pas des objets qui se cassent et qui grouille de bestioles en tout genre.. Suivez son aventure, suivez les générations de la famille Xaslech.[/JUSTIFY]


Génération 1.png

Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 - Chapitre 4 - Chapitre 5 - Chapitre 6 - Chapitre 7 - Chapitre 8 - Chapitre 9 - Chapitre 10

Bonne lecture !
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3lodiie and Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Quel nom étrange :eek: j'aime bien la présentation, ça donne envie de lire :café:
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Génération 1.png

CHAPITRE N°1 - Arrivée désastreuse

22-03-2018_12-00-51.jpg
[JUSTIFY]Il est 8h, je viens d'arriver devant "ma maison". Que fut ma surprise quand je me suis rendu compte que j'avais été potentiellement arnaquée par la société qui me l'avait vendu. Je me suis décomposée. Cette maison a l'air si vieille en plus d'être délabrée. Vu les déchets un peu partout et les plantes qui jonchent le sol, on peut se demander si ce n'était pas un ancien squat pour drogués.[/JUSTIFY]
22-03-2018_12-01-10.jpg
22-03-2018_12-01-29.jpg
[JUSTIFY]La seule chose bénéfique dans cette maison, c'est qu'elle possède un petit jardin, je pense que ça va m'être utile vu le peu d'économie que j'ai. Cette maison est mignonne à l'extérieur, c'est déjà ça. Mais ce qui me dérange c'est que je vais revenir à l'âge de pierre quand je vois la corde à linge et le seau dehors.. Je vais souffrir.[/JUSTIFY]
22-03-2018_12-01-56.jpg
- Je vais avoir du boulot pour retaper cette maison, fait chier..

[JUSTIFY]J'ai dépenser toutes mes économies pour cette maison et je viens tout juste de quitter mes études pour réaliser mon rêve ; être politicienne. Vous l'aurez compris, être politicienne, défendre des causes mais vivre dans une maison qui potentiellement était un ancien squat pour drogués, c'est pas super bien vu dans cette profession. Peut-être pour la population qui y verrait une politicienne proche de son peuple, mais pour les autres politiciens, je serais un insecte indésirable..[/JUSTIFY]
22-03-2018_12-03-42.jpg
[JUSTIFY]A peine je rentre dans la maison, à peine je me demande où je suis tombée. Tout est si basique ! La maison est plus que délabrée, je vais avoir un travail de fou à faire pour retaper cette maison ! Je ne sais pas si je vais réussir, mais j'espère.[/JUSTIFY]
22-03-2018_12-06-47.jpg
[JUSTIFY]Vu tout les déchets qui jonchent le sol, je décide de jeter tout les déchets, à enlever toutes les toiles d'araignées qui habillent mes murs. Je pense attendre d'avoir au moins 5 000 $ pour pouvoir enlever tout les trous dans le murs et pourquoi pas donner un coup de neuf aux murs et aux sols. Je m'occuperais du jardin la prochaine fois, je préfère me renseigner avant de faire quoi que ce soit.[/JUSTIFY]
22-03-2018_12-15-36.jpg
[JUSTIFY]Après deux heures de nettoyage, je m'accorde une petite pause devant la télévision.[/JUSTIFY]
- "Aujourd'hui, le président Jeyn Kawn fait un discours pour l'évènement dramatique qu'il y a eut à Willow Creek. Souvenez-vous, il y a deux jours, quatre criminels ont posés des colis piégés chez huit familles. Il y a eu de nombreuses victimes, la ville est depuis, dévastée. Parmi les disparus, il y a Vladimir Gothik, un célèbre écrivain, connu pour son livre "J'ai chercher la vérité au nom du pardon". Le président fait alors un hommage pour toutes ces victimes. Certains pensent qu'il fait cet hommage dans l'unique but d'être apprécié et d'être réelu dans 4 ans. Le président, va t-il répondre à ses opposants ?"
-J'adore, j'arrive ici, tout le monde est en deuil.. J'ai vraiment de la chance dans ma vie.. Ahlala.
[JUSTIFY]N'empêche, malgré cette nouvelle dramatique, je trouve que le président est vraiment quelqu'un de bien et il est.. plutôt beau. Je ne devrais pas fantasmer sur un homme alors qu'il faut être en deuil.. Argh, je ne peux m'en empêcher ![/JUSTIFY]
22-03-2018_12-32-52.jpg
[JUSTIFY]Au moment où j'étais au summum de ma rêverie, la sonnerie de mon téléphone retentit. Tiens donc ! Apparemment, j'ai été accepté au sein du Parlement des Simlish et on me demande quel cause je défends.. Eh bien.. On me propose 5 choix, vu qu'il y a actuellement, 5 partis. Le premier est "La Parole aux arbres".. Je suppose que ce ne sont que des hippies qui défendent l'écologie, c'est très loin d'être ma cause favorite. La seconde cause est un "Monde Uni", je pense que ce sont des personnes qui aimerait limiter les conflits et qu'on se partage tout.. C'est une utopie, je ne suis pas sûr que tout ça soit réalisable, un monde parfait, ça n'existe pas. La cause "Pas de laissés-pour compte" me plaît un peu, elle montre qu'on peut défendre ceux qui se sentent rejetés par la société. C'est la cause qui me tient un peu plus à coeur contrairement aux deux premiers. Il y a également la cause "Fondation contre la Malice", mais tout comme la seconde cause, c'est une utopie, le mal existera toujours. Puis il y a la cause "Un simflouz pour tous", également une cause qui pourrait m'intéressé puis-ce qu'on aiderait dans ce cas là, des personnes pauvres. Je ne peux m'empêcher de me gratter la tête, mais je me décide à choisir la cause "Pas de laissés-pour compte" car elle concerne beaucoup plus de monde, ça pourrait me permettre d'être un peu plus.. aimé. Après ma réponse, on me signale que je commence demain. [/JUSTIFY]
22-03-2018_13-45-56.jpg
[JUSTIFY]Ni une, ni deux, je prépare ma tenue pour mon travail et pour les manifestations à venir. J'essaye de me rassurer un peu, je mise tout sur ma tenue pour montrer mon assurance, mais au fond de moi, je panique. J'ai peur que personne ne me suive. Ma tenue prête, je la mets de côté pour demain.[/JUSTIFY]
22-03-2018_13-50-32.jpg
[JUSTIFY]Pour fêter mon acceptation au Parlement des Simlish, je fouille un peu tout les placards de la maison. Après tout, il est 12h, bientôt 13h et je commence à avoir très faim. De tout les placard vide, un seul est rempli, mais uniquement de ramen.. Vu le peu d'argent que j'ai actuellement, je vais me restreindre à manger ça pendant une semaine ou deux, histoire d'économiser pour pouvoir payer les factures.[/JUSTIFY]
22-03-2018_13-55-00.jpg
[JUSTIFY]Cette idée de ne manger que ça, ne m'enchante pas du tout. Mon premier ramen est délicieux, mais je ne pense pas que les prochains ramens le seront, je vais très vite m'en lassé.. Et puis.. Je devrais penser à m'entretenir, car à force de manger des ramens, je vais forcément prendre du poids. C'est noté ; 2h de jogging tout les week-ends.[/JUSTIFY]
22-03-2018_14-04-52.jpg
[JUSTIFY]Vu l'état de la maison, on se doute qu'il y a énormément de poussière. Je me lance dans la tâche de faire de la lessive en lavant les draps de mon lit, et mes quelques vêtements. Je ne pensais pas que faire ça dans une bassine était si.. sportif. Je sens que je vais avoir énormément de courbatures. Au final, je me demande si faire du jogging est vraiment nécessaire, vu comment je galère avec mes petits bras lors de la lessive quotidienne.[/JUSTIFY]
22-03-2018_14-10-15.jpg
[JUSTIFY]Aujourd'hui, il fait beau, ça m'arrange pour le linge. C'est tellement fatiguant tout ça. Je ne pensais pas qu'en prenant mon indépendance, j'allais faire tout ça.. En même temps, qui penser que j'allais finir dans cette maison vielle et.. plutôt sinistre quand on regarde bien.[/JUSTIFY]
22-03-2018_16-55-00.jpg
[JUSTIFY]En rentrant, je me suis mise à la lecture d'un livre juridique, histoire de me remettre dans le bain. Il est à peine 17h, je ne sais pas trop quoi faire, après tout, cette maison est vide, à part une pauvre télévision et une pauvre bibliothèque, remplis seulement de mes quelques livres juridique, il n'y a rien d'autre. L'ennui est présent, mais bon, après cette journée de folie où j'ai dû nettoyer, laver toute la maison et ses objets et après 5h de lecture intensive, je suis très fatiguée, alors je saute un repas, et je pars me coucher.[/JUSTIFY]
22-03-2018_17-07-05.jpg
[JUSTIFY]A peine je suis couchée, à peine je m'en vais dans les bras de Morphée. Demain va être une journée très compliquée, je vais enfin travailler dans la politique. D'après les messages envoyés par la secrétaire, je dois aller voir le Parlement des Simlish et ainsi voir mon bureau où il y aura tout mon parti durant la matinée, puis l'après-midi je dois aller défendre ma cause dans un lieu à San Myshuno, une grande ville, ça devrait me faciliter la tâche. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que mon ascension dans la politique sera compliquée, semée d'embûches et dangereuse, mais remplie de rebondissements. Pour le moment, ma vie ne se résume qu'à la politique, mais peut-être que ça va très vite changer ?[/JUSTIFY]
[JUSTIFY][/JUSTIFY]
A suivre..
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Quel nom étrange :eek: j'aime bien la présentation, ça donne envie de lire :café:
[JUSTIFY]Ahah, j'adore l'originalité, tout ce qui sort du lot est intéressant ! Je prévois pire comme nom, prépare-toi :LOL: Merci beaucoup, je la trouve basique, je l'améliorerais peut-être au fil du temps, je pense. :)[/JUSTIFY]
 

  • Like
Reactions: Dyo

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
J'aime bien les aventures de Anhaesy ! J'aime bien son prénom aussi ! J'adore les prénom originaux (on me le reproche souvent d'ailleurs :LOL::LOL:) ! Je lirais la suite ^^

Ahah, merci ! Je me suis inspirée de mon pseudo sur les jeux en général ahah, et je trouvais qu'elle avait une bouille à s'appeler comme ça. J'ai une capacité à trouver des prénom étranges j'espère que tu les aimeras tout autant que moi, ahah :LOL: Pourquoi reprocher l'originalité ? :unsure: Les gens m'étonneront toujours ! Merci :$
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Parfois c'est pas vraiment un reproche, mais bon doivent se demander ou je vais chercher des trucs pareils ! :ROFLMAO:
Ahah, tu m'étonnes, moi aussi je me demande où je les recherche parfois ! Des fois, j'utilise des prénoms déjà connu, je mets des Z, des H, des Y, et pouf. x). L'inspiration est une bénédiction ! :LOL:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour @EmyTsuka :salut:

Cela fait plus de trois mois que ton histoire n'a pas été mise à jour. Comme l'indique le règlement de la section, je dois donc la passer aux archives. Il te suffira d'une simple demande à la suite de ce message pour la repasser dans la section des histoires en cours. :)