Galerie + accès au compte origin/ea

line.leblanc

Original poster
25 Mars 2018
2
1
3
Bonjour à tous! Je suis âgée de 14 ans à ce jour, j'en aurai 15 en mai. Cette histoire de besoin de "majorité" pour accéder à des contenus funs et travaillés m'agace fortement. Je suis dans la même situation que certaines personnes ayant écrit sur le forum: j'ai 14 ans, je n'arrive jamais à acceder à mon compte ea ou origin je comprend pas le délire! Bref même en ayant fait "mot de passe oublié" j'ai changé celui-ci toujours aucun moyen d'accéder à ce compte de malheur, j'en deviendrais folle! Enfin, il y a plusieurs années (j'ai eu le jeu en 2015 je crois) j'ai voulu installer le "pack fêtes de fin d'année" le problème se présentait déjà. J'en ai vraiment plus que marre, je peux juste voir ma bibliothèque qui me sert à quoi?.......... à rien. Enfin si enfin euh?? Bref je refuse de désinstaller et réinstaller les sims 4 parce que j'ai passé des heures entières à créer des foyers pour au final qu'une partie de mes cc ait totalement disparu et que des sauvegardes se soient volatilisées! Bref merci d'avance de votre aide qui me serait très précieuse!! :cry:
 

line.leblanc

Original poster
25 Mars 2018
2
1
3
  • Like
Reactions: graindemais33

SIMSOU

Tient les murs
17 Août 2015
181
123
43
Windenburg
Je crois que c'est un peut tard non ? @line.leblanc Si tu vas sur ton compte Origin en ligne, et que tu te rend dans l'onglet paramètre tu doit pouvoir changer ça (date de naissance) ! ;)