Résolu Avoir des lunettes dans toutes les tenues?

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour à tous,

D'avance, je m'excuse si un sujet du même style existe déjà, parce que je voulais faire une recherche, mais je ne trouve plus la barre de recherche sur le site :/

Pour mon problème, voilà : J'ai crée un personnage qui porte des lunettes de vue, seulement, je ne peux les lui faire porter qu'en tenue quotidienne uniquement.
Et c'est quelque chose qui m'embête, puisque j'aimerais qu'il puisse les garder dans les diverses tenues que nous avons.

Maintenant ma question : Est-il possible, par un code ou un mod, de faire porter des lunettes (ou autres accessoires indisponibles ailleurs) dans toutes les tenues?

Merci d'avance pour votre réponse, et bonne fin d'après-midi :)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Salut Simsou! Merci pour ta réponse rapide :)

Je viens d'essayer. J'ai enlevé les tags, comme tu me l'as suggéré, seulement les lunettes ne reviennent pas.
Du coup, pas sûre que ça fonctionne comme ça :/
 

  • Like
Reactions: SIMSOU

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
euh, c'est pas des lunettes téléchargées? parce que j'aurais dit pareil que Simsou, enlever les tags et elles devraient réapparaitre dans les choix et il faudrait que tu les remette dans chaque tenue du coup....
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Je viens d'essayer. J'ai enlevé les tags, comme tu me l'as suggéré, seulement les lunettes ne reviennent pas.
Bonjour Rakel,

Je pense aussi que ça vient des tags. J'imagine que quand on créé un accessoire, c'est pareil que quand on créé des éléments de construction (murs et/ou sols). Il faut cocher les cases où on veut qu'il apparaissent dans le catalogue (carrelage, parquet etc...).

Si c'est le cas, le créateur des lunettes n'a dû cocher que la case "tenue quotidienne".

Tu as le lien des fameuses lunettes, que je jette un oeil ?
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Merci pour vos réponses les filles, mais ce ne sont pas des lunettes téléchargées, ce sont celles de base.
Et je vous confirme avoir enlevé les tags, et elles ne réapparaissent pas :(
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
mais ce ne sont pas des lunettes téléchargées, ce sont celles de base.
Ah oui d'accord, ça change tout en effet ^^

Alors si c'est une volonté d'EA, à moins effectivement de trouver un cheat code, ça va être compromis. Je suis désolée, mais pour le coup, je peux pas t'aider :confused:
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Je viens de faire un essai (tags enlevés), les 15 paires de lunettes sélectionnables du jeu de base, figurent pour les 6 différentes tenues.
26-03-18.png
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Haaaaaaaaan! Mais pourquoi ça ne marche pas pour moi? :(
J'ai réessayé plusieurs fois, et là, j'ai relancé le jeu (que je viens de quitter), et ça ne fonctionne toujours pas.

Tu n'as fait qu'enlever les tags, @Mick002 ? Rien d'autre?
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Tu n'as fait qu'enlever les tags, @Mick002 ? Rien d'autre?
Oui, comme tu peux voir sur ma capture d'écran. ( En laissant le tag "bain", il n'y a que 4 paires de lunettes qui apparaissent ).
Si tu ne l'as pas déjà fait suite au problème que tu rencontres, essaies de réparer ton jeu sur Origin, on ne sait jamais et ça ne prend que quelques minutes. :)