Résolu Avoir des lunettes dans toutes les tenues?

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Ça y est!!! En fait, l'erreur vient de moi. En fait, je cliquais sur les accessoires en mode vêtements, et non en mode visage. Enfin, je sais pas si on me comprend, lol.
En tout cas, c'est bon, toutes les lunettes apparaissent bien. Merci infiniment pour votre aide, sujet résolu!

edit : Je ne vois pas où il faut cliquer pour mettre en résolu ^^
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Ça y est!!! En fait, l'erreur vient de moi. En fait, je cliquais sur les accessoires en mode vêtements, et non en mode visage. Enfin, je sais pas si on me comprend, lol.
En tout cas, c'est bon, toutes les lunettes apparaissent bien. Merci infiniment pour votre aide, sujet résolu!

edit : Je ne vois pas où il faut cliquer pour mettre en résolu ^^
Je pense que les joueurs/joueuses ont commis cette erreur au moins une fois. (Plusieurs fois pour ma part).
Des volontaires pour faire un tuto là-dessus :heinanim:Au hasard, @Sophie Stiquet :heinanim:

Et bien, Rakel, maintenant que tu as retrouvé tes lunettes, tu vas mieux voir où il faut cliquer pour passer un sujet en résolu. :cool:
 

  • Like
Reactions: SIMSOU

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. Mais puisque tu le suggères si bien, tu pourrais peut-être le faire toi, cher Mick ?
Oh, moi, tu sais, je ne sais pas faire grand chose... En fait, il suffirait d'ajouter la manipulation à ton tuto : Créer un sim.
Voir une mise à jour du dit tuto, mais ça, je peux pas faire. :whistle: