Problème de cc dans le jeu

Orsokio

Pose ses valises
Original poster
7 Mars 2016
36
6
8
30
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelques jour j'ai un bug avec mes cc, en faite dès que je vais dans une maison du jeu de base (sans l'avoir modifiée avec des cc) j'ai des erreurs journalisée qui apparait mais je ne comprends pas car la maison n'a pas de cc, mais quand je veux la mettre dans la galerie ça me dit qu'elle en à. C'est très génant car du coup je suis spamé de message d'erreur journalisée mais ni ma simsette ni ma maison n'a de cc ?? C'est incompréhensible pour moi.

Merci par avance pour l'aide apporté

PS : A savoir que j'ai vidé les caches, supprimé tout le dossier sims et réparer le jeu mais rien à faire ça persiste
 

Fichiers joints

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Le message te dit que tu as dans ton dossier Mods, des cc qui sont périmés, que tu en mettes ou non dans la maison ne change pas l'erreur. Il faut que cherche le ou les coupables. Utilise le Mod conflit detector pour faire le tri ;)
 

Orsokio

Pose ses valises
Original poster
7 Mars 2016
36
6
8
30
J'ai supprimé tout les cc qui posaient problème, cependant depuis j'ai un message d'erreur ou un chargement infini :/ j'ai supprimer mon dossier réparer mon jeu mais ça persiste
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
C'est quoi ton message d'erreur ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ok, j'ai regardé vite fait sur le net, il semblerait qu'en restaurant une ancienne sauvegarde ça fonctionnerait.

original.jpg

C'est pas le même code erreur, mais il commence par 102

Lien source image
 

Orsokio

Pose ses valises
Original poster
7 Mars 2016
36
6
8
30
Le problème c'est que même avec des nouvelles parties ça me le fait :/
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Pas des nouvelles parties, mais restaurer une ancienne partie.
 

Orsokio

Pose ses valises
Original poster
7 Mars 2016
36
6
8
30
J'ai réussi c'était un mod qui bloquait, cependant j'ai toujours ce message d'erreur alors que avec le logiciel que tu m'as donné j'ai pu aucun mod qui sont en conflit ou corrompus
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu as surement un cc qui n'est plus compatible avec les MAJ et le logiciel ne le détectera pas, faut le faire manuellement.