Ecran noir dès l'ouverture du jeu

Shaukola

Original poster
24 Avril 2018
1
0
1
Bonjour à tous :)
Aujourd'hui j'avais envie de tester les captures vidéos du jeu (avec la touche TAB)
Je jouais jusqu'alors avec la résolution maximale du jeu, et tout fonctionnait très bien. Mais pour avoir une meilleure qualité vidéo, sans lag, j'avais décidé de baisser la résolution du jeu en 1080 (quelque chose comme ça)
Soudain, l'écran devient tout noir, et dès que je relance le jeu, l'écran reste noir, aucun son, et au bout de quelques secondes il me ramène sur le bureau. J'ai tout essayé : enlever les cc, supprimer les caches, faire les mises à jour, réparer le jeu...
Je n'ai pas envie de désinstaller le jeu avec tout les dlc, car possédant un compte mineur (j'ai 15 ans), j'ai peur d'avoir des soucis pour le réinstaller (déjà qu'actuellement c'est compliqué ) donc voilà j’espère que quelqu'un viendra m'aider
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Je ne vois pas du tout d'où ça peu venir ! Je pense que la personne la plus à même de te répondre est @Fuchie !
Si elle ne trouve pas non plus, il faudra que tu contacte EA...
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Salut ! Désolé pour le retard, semaine compliquée :cautious:

Essaye de lancer ton jeu à vide, cela devrait permettre de réinitialiser les paramètres du jeu.