Sims 4 Sims 4 Au Travail - Conserver son personnel lors d'un changement de terrain/de bâtiment

Veyron02

Original poster
25 Avril 2018
2
3
3
Bonjour à tous ! :)

Je viens vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours et qui me rend diiiiiiiingue !... :p

En effet, je possède actuellement dans les Sims 4 une clinique vétérinaire avec 3 employés. Cependant, dès que je veux changer de terrain ou remplacer mon bâtiments actuel par un autre que j'ai télécharger (sur le même terrain que j'ai actuellement), je perds systématiquement mes employés et je dois tout recommencer avec des nouveaux (formations, augmentations, etc...)

Donc je vous repose ma question : comment conserver/faire déménager son personnel lorsque je décide de changer de terrain, ou encore lorsque je décide d'ajouter un nouveau bâtiment sur le terrain actuel où je suis ?

Car recommencer à zéro avec des nouveaux employés à chaque fois c'est usant et long...

PS : cette question est valable pour une clinique vétérinaire, mais aussi pour un restaurant, un magasin, etc...

Merci à vous ! :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour,
Je n'ai jamais eu à le faire, mais je pense que le vétérinaire, restaurant ou boutique sont attaché à ton bâtiment et pas au terrain...
Je ne suis pas sure qu'il y ai des moyens... à moins qu'il y ai des codes de triches pour améliorer les compétences des employés...
 

Veyron02

Original poster
25 Avril 2018
2
3
3
Bonjour,
Je n'ai jamais eu à le faire, mais je pense que le vétérinaire, restaurant ou boutique sont attaché à ton bâtiment et pas au terrain...
Je ne suis pas sure qu'il y ai des moyens... à moins qu'il y ai des codes de triches pour améliorer les compétences des employés...
Bonjour MrsJuliee,

Je te remercie pour ta rapide réponse !

J'ai finalement trouvé la solution ! Et comme je n'aime pas poster sur un forum sans donner suite à mon post, je vous donne la solution si ça peut aider certaines personnes dans la galère comme moi ;)

Donc Après plusieurs jours à essayer de trouver une solution, j'ai finalement réussi à trouver cette fameuse solution avec un peu de logique !

En effet, lorsque nous embauchons des employés dans notre commerce, que ce soit un restaurant, une clinique vétérinaire, un magasin, etc... les employés ne dépendent pas du terrain ni du bâtiment dans lequel ils sont embauchés, mais DU NOM !

Je m'explique :

Dans mon cas, j'avais ouvert une clinique vétérinaire sous le nom prédéfinit de "ANIMAUPITAL DE BRINDLETON", dans laquelle j'ai embauché et formé 3 personnes

Animaupital.jpg


Lors de mon changement bâtiment pour ma nouvelle clinique (bâtiment téléchargé qui portait le nom de "Tierklinik mit Herz"), j'ai renommé cette dernière dans le mode construction avec le même nom que la précédente a savoir "ANIMAUPITAL DE BRINDLETON" et là, je me suis rendu compte que j'avais conservé mon personnel, avec leurs compétences ! Si je ne l'avais pas renommé, j'aurais une fois de plus perdu tous mes employés...

Avant que ce sujet soit clôturé, j'aimerais que de personnes me disent si cette astuce fonctionne aussi lorsque l'on change de terrain, car dans mon cas je n'ai pas changé de terrain.

Si j'ai le temps je ferai un test et je reviendrai vers vous :)

Bonne soirée !

Romain
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Mesdames et messieurs ce membre est parfait ! Il fait les questions-réponses lui même !!
Dès que j'ai le temps je ferais le test ! Et merci en tout cas pour cette réponse car effectivement, je n'y aurais pas pensé du tout !