Résolu Problème d'appel de script !

SIMSOU

Tient les murs
Original poster
17 Août 2015
181
123
43
Windenburg
Bonjour !!! :salut:
Je voudrais vous poser une petite question, cela fait une moment que je ne peux plus placer quelques uns de mes cc (mais ça c'est normal il faudrait que je l'ai re-télécharge )
Mais par contre j'ai pas trop rigolé quand je me suis aperçu tout a l'heure que je ne pouvais plus placer aucune porte du jeu de base ou des extensions !! (donc de chez EA).
Je me demandé si vous auriez une petite idée, d'ou viens mon problème ! :larmeanim:

Merci,
SIMSOU
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
La plupart du temps c'est des mises à jours qui font ça sur des CC, mais c'est sur des objets officiels et y a pas eu de mises à jours, donc pour moi, il n'y a pas d'autre solution... ou un mods d'ailleurs haha
 

SIMSOU

Tient les murs
Original poster
17 Août 2015
181
123
43
Windenburg
Coucou !! Je viens de trouver !
C'était en effet un cc !!
Petit conseil faite des dossiers pour vos cc (ex : robes ; pantalons ; chaussures etc...). Car mon méchant cc était dans le doss robes et du coup j'ai plus qu'a trouver quelles robes !! :D
Par contre je crois, que quand on enlève des cc qui sont porté par des sims en jeu et qu'on les remet les sims se retrouve sans habits et il faut les remettre, non ?? :whistle::cry:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Par contre je crois, que quand on enlève des cc qui sont porté par des sims en jeu et qu'on les remet les sims se retrouve sans habits et il faut les remettre, non ??
Hello ! Chez moi oui, il se retrouve à poil mais apparement chez @3lodiie ça se remet automatiquement. On en parlais justement l'autre fois !
 

  • Like
Reactions: SIMSOU