BUG CC CHEVEUX (lumières et qualité moins bonne)

winmergames

Original poster
5 Mai 2018
3
0
1
Bonjour,

Sur mon ordi pour certaines raisons (bug ordinateur) j'ai du installer 5 fois mon jeu Les Sims 4.
Les deux premières fois mes coiffures alpha ne s'affichaient pas normalement (lumière fortement voyante sur la coiffure, qualité du cheveux plastique, peut importe la coiffure alpha ou le créateur,ce n'est pas normal j'en suis sûre) alors j'ai tout simplement abandonné et pris des textures Maxis Match. Mais à la troisième réinstallation, (2 semaines après environ) j'ai réessayer les coiffures alpha et en supprimant les dossier caches elles sont tout d'un coup redevenues normales, belles. Et à la 4eme installation les cheveux alpha ont eu le même problème, même supprimant les caches, renouvelant le dossier sims 4, ça ne marchait pas. Tenant énormément à ces coiffures alpha je me suis dit qu'en réinstallant le jeu les coiffures redeviendraient normales, mais non, même en supprimant les dossiers caches, renouvelant le dossier Sims 4. Avez-vous une solution ? Merci d'avance :)

1525553833376.png
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Ecoutes, je vois pas vraiment d'où ça peut venir et si c'est anormal. J'ai un problème de surbrillance par moment d'ailleurs on a jamais su pourquoi, mais c'est beaucoup plus important que ça car ça impact tout le corps. Niveau qualité d'image, tu es comment ?
 

winmergames

Original poster
5 Mai 2018
3
0
1
Hello ! Ecoutes, je vois pas vraiment d'où ça peut venir et si c'est anormal. J'ai un problème de surbrillance par moment d'ailleurs on a jamais su pourquoi, mais c'est beaucoup plus important que ça car ça impact tout le corps. Niveau qualité d'image, tu es comment ?
Tu n'as pas trouvé de solution ? Niveau qualité d'image, c'est à dire, du jeu ?

Merci pour ta réponse
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ai le même soucis avec les coiffures alpha, ça ne vient pas du créateur et ni de nos pc, mais ça vient de la dernière mise à jour du jeu. Le problème a été remonté sur le forum officiel US va falloir être patient pour avoir un correctif.
 

  • Like
Reactions: winmergames

winmergames

Original poster
5 Mai 2018
3
0
1
J'ai le même soucis avec les coiffures alpha, ça ne vient pas du créateur et ni de nos pc, mais ça vient de la dernière mise à jour du jeu. Le problème a été remonté sur le forum officiel US va falloir être patient pour avoir un correctif.
D'accord merci beaucoup! Du coup il y aura une nouvelle mise à jour pour corriger le bug?