les sims 4 bug , est-ce normal !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sunshinegirl

Original poster
12 Mai 2018
3
0
1
Bonjour je viens d'arrivée sur ce site et je suis nouvelle , donc voilà je m'explique depuis longtemps je joue aux sims 4 tous va bien , depuis que j'avais envie d'installer encore d'autres mods et contenu personnalisé là quand j'ouvre pour jouer a mon jeu les sims 4 l'écran se ralentisse et le logo des Sims 4 s'arrete et charge longtemps après les sims ne répond pas et l'écran devient tout blanc , je me suis dit peut que je doit enlever les cache je les fait mais non plus rien ne marche , après j'ai enlever certains mods et contenus personnalisé parceque il y avait un contenu des sims 3 dans le fichier mods je les supprimer , mais pareille ça bug toujours après ce que j'ai fait c'est enlever le dossier mods pou le placer dans mon bureau , et la les sims fonction , donc je me pose la question si cela aurais était le souci d'un de mes mods , car en totale j'ai 3 400+ de fichiers dans le dossier mods , mais pourtant tout cela fonctionne avant j'avais genre peut-être 2900 ou 3100+ de contenu alors j'avais enlever les autres dossier que j'avais téléchargé hier mais là toujours rien les sims me refait encore le même tour donc là je ne sait plus quoi faire , je me pose beaucoup de questions , quelqu'un pourrait t'il m'aider merci ! (ps: je n'est pas Origin j'ai cracker le jeu des sims 4 juste pour vous informer :D )
 

sunshinegirl

Original poster
12 Mai 2018
3
0
1
enfaite pour mieux m'expliquer j'ai les sims 4 officiel avec origin , mais depuis j'ai telecharger le crack des sims 4 avec tous les packs et dlc et ça fait depuis 4 mois que je les j'y joue bien même avec les mods c'est depuis que j'ai instaler d'autres mods et cc depuis hier que le jeu ce bloque aux démarage , donc je me demande si il ne faudrait pas déplacer ou changer un fichier ou faire quelque chose dans les mods car j'avais essayer sans le dossier mods et ca a marché ..
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Mick002 , merci de m'avoir répondu , mais que faire ?
Si ton jeu fonctionne sans le dossier mods, c'est certainement un mod ou un CC qui n'a pas été mis à jour par son créateur et qui n'est plus compatible.
En fait, ton problème ressemble beaucoup à celui-ci : > clic <
Tu peux aussi jeter un œil sur ce tuto : > clic <
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour,
Comme Mick te l'a dit, ton jeu est craqué et le forum est dédié à ceux qui ont acheté leur jeu.
 

  • Like
Reactions: Dyo

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Jeu illégal = fermeture du sujet.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.