Sims 4 [ Défi ] La crise financière

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Bonjour à tous,

Lorsque je ne sais pas trop quoi faire malgré mon envie de jouer aux sims, je me dirige vers des challenges et autres défis.

Je viens de trouver celui-ci et je compte bien m'y lancer :

titre.png


Il est proposé par : UXIRDENQ

Vous trouverez les règles ici :

* Sur le net : Forum officiel
* Imprimables : Document google

Le but :

C’est la nouvelle choc qui est tombée : la bourse de Simcity s’est effondrée, entraînant une crise financière sans précédent ! Des entreprises ferment, les projets immobiliers sont au point mort faute de financement, les patrons ne veulent plus embaucher et surtout, beaucoup de personnes perdent tout ou presque… Qu’en est-il pour vous ?

Son avantage selon moi :

* Il est court puisqu'il se déroule sur 24 jours sims ( la durée de la tranche d'âge jeune adulte en mode normal)
* Il est imprévisible puisqu'il se joue avec des dès comme un jeu de société ( si vous n'avez pas de dès comme moi, vous pouvez utiliser le logiciel en ligne Random.org )
* On peut recommencer ce défi autant de fois que l'on veut sans avoir la même histoire ...

Me rejoindrez vous dans cette nouvelle aventure ?
 

Dernière édition:

Lady Simsette

De passage
27 Décembre 2017
15
10
3
23
J'ai consulter ton challenge : et en un mot, il est juste génial et imaginatif ! Avec une touche d'humour, aussi ! Je ne peux pas le faire pour le moment, car j'ai un autre challenge en cours, mqis je me le met de côté !

Bonne chance néanmoins a toi et ceux qui veulent faire le challenge !
 

  • Like
Reactions: Jany Sims

Lady Simsette

De passage
27 Décembre 2017
15
10
3
23
Bonjour ! C'est décider, je me lance :D ! Pour augmenter délicieusement la souffrance des mes victimes sims , je suis aléatoirement tombée sur l'un des chiffres les moins avantageux ! Chouette.... la Joie ! :cry: