Roxanne146

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
369
136
43
19
Ouaa ça fait super longtemps que je ne suis pas venu sur le forum o_O rebonjour à tous, enfin si vous vous souvenez toujours de moi :whistle:.
En tout cas, j'attendais cet add-on avec impatience ! Je trouve l'idée du calendrier formidable. Au moins, je vais réellement utiliser cet add-on parce que sur les sims 3 à par le changement de saisons etc.. je ne l'utilisais pas vraiment, je n'allais jamais au parc quand il y a avait des festivals.

En tout cas je suis contente d'être de retour pendant quelques mois après je repart à l'université. J'ai réussi à me sevrer des sims et à réussir mon année :mdranim:

Roxanne146

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
369
136
43
19
Bah en fait, j'ai l'impression que sur les sims 3 c'est ennuyeux par ce qu'il y avait des festivals dans le parc municipal de la ville mais y avait pas grand chose à faire et c'était juste des festivals de l'hiver, d'automne etc... on pouvait y patiner, danser et manger. Or, dans les sims 4 il y a le calendrier qui donnera du peps je pense au jeu (où les sims 3 il n'y avait pas de calendrier, juste une notification il me semble) avec les fêtes de noël, pâque, Halloween et d'autres fêtes que l'on peut personnaliser. Je pense que c'est ça la plus grade différences.

Reactions: MrsJuliee
graindemais33

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 568
1 491
113
28

Nouvelle mise à jour hier !
Toits en verre disponibles et compétence jardinage revue et bien revue je trouve ;) tous sur Origin !!!

Je vous file le lien en anglais, les filles vous le traduiront ou trouverons en français ;)

forum us

Reactions: 3lodiie
Fuchie

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 589
1 343
133
25
On a une très grosse review qui arrive pour demain matin et récapitulera tout :) .

simsamel

simsamel

Pose ses valises
28 Août 2017
27
37
13
20
Salut tout le monde ! Je voudrais savoir, j'ai pré-commandé mon jeu et il est validé sur origin mais je n'arrive pas à le télécharger :/ Auriez-vous une info sur le moment où les pré-téléchargements commencent ? ^^

Fuchie

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 589
1 343
133
25
Le jeu sort ce soir à minuit, il n'est pas encore disponible :)