Les Sims 4 Saisons : Annonce et Dates !!!!

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Sul sul les amis !​

Quelques mois déjà que nous n'avions plus de nouvelles d'éventuels kits, gamepacks ou autres addons pour le jeu. Eh bien vous savez-quoi ? Electronic Arts nous a agréablement surpris aujourd'hui en nous annonçant la sortie d'un nouvel Addon...

Je ne vous laisse mariner plus longtemps, le titre donne déjà les informations, il s'agit du grand, du célèbre et du tant attendu : LES SIMS 4 SAISONS !

TS4_0345_EP05_OFFICIAL_SCREENS_01_002_1080.png
Fans des Sims, nous avons entendu vos requêtes. Il est donc temps pour nous de vous dévoiler l'un des packs les plus importants, radieux et parfois orageux que nous ayons jamais créés. Les Sims™ 4 Saisons* sortira sur PC et Mac le 22 juin 2018 !

Imaginez un peu : une bourrasque de neige tombe lentement du ciel. Le feu crépite dans la cheminée. Tout le monde porte des pulls douillets. Et boit du chocolat chaud. La maison est décorée pour les fêtes de fin d'année.

Sentez-vous cette odeur de sapin ? Voyez-vous ces guirlandes lumineuses ? Imaginez-vous à quel point tout cela va changer votre jeu pour toujours ? Nous avons hâte de vous montrer l'influence qu'aura le pack d'extension Saisons sur chacun de vos Sims. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici ses caractéristiques principales :
  • Quatre magnifiques saisons : des chutes de neige glaciales aux canicules accablantes, chaque monde est influencé par les saisons de manière unique.
  • Des activités saisonnières : créez une histoire hivernale où vos Sims font du patin à glace, liez-vous d'amitié avec un épouvantail magique en automne, vivez une amourette de printemps sous une averse ou organisez une fête près de la piscine en été.
  • Un calendrier et des jours fériés à célébrer : notez sur votre calendrier les jours fériés traditionnels et créez votre propre jour férié ! Réunissez vos amis et votre famille pour célébrer des jours fériés incluant des traditions, des cadeaux et des invités spéciaux.
  • Carrière jardinage : faites éclore votre talent dans la carrière Jardinage et devenez botaniste ou designer floral.
Oh, et n'oubliez pas de noter dans votre agenda que la Semaine des avantages aura lieu du 24 mai 2018 à 19h (heure française) au 7 juin 2018 à 19h (heure française).

C'est tout pour aujourd'hui ! Comme toujours, un grand merci pour votre participation à cette incroyable communauté de joueurs, de créateurs et de gens extraordinaires à tous les niveaux !

Consultez lesforums Les Sims 4, suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.

* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer. Consultez la

https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/system-requirements
Alors ? Contents ? Qu'en pensez-vous ? :D
 

Dernière édition:

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Autant je savais déjà qu'ils sortaient (ils l'ont tellement teasé avant !), mais j'ai été vraiment surprise par la date ! Le 22 quoi, c'est dans un mois !

Pour l'instant pas vu grand chose, mais il a l'air cool. Plus que celui des S3 en tout cas. J'espère que le "père noel" n'est pas juste décoratif et qu'on pourra vraiment en avoir un qui viendra comme dans les Sims 2. Mais je trouve ça tellement génial de pouvoir faire les fêtes ! Ca me manquait vraiment !
 

  • Like
Reactions: Fido

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je suis ==> :pomoomgirl::pomoomgirl::pomoomgirl: hier soir, j'étais de repas, j'ai passé la soirée à regarder la vidéo en boucle :cheeseanim::pomoomgirl:
 

  • Like
Reactions: Fido

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'ai jamais eu sur les autres opus. Donc je n'ai aucune attente spécifique !
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Je suis très impatiente de le découvrir ! J'aime beaucoup l'idée que la météo soit différente selon les mondes, cela rajoute une touche de réalité au jeu.
Quant à la carrière jardinier, dés le jeu installé, il n'y a aucun doute qu'elle sera testée :)
 

  • Like
Reactions: Fido and MrsJuliee

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
J'ai aimé les saisons dans les deux précédents opus donc il n'y a pas de raison que je n'apprécie pas cet add-on et pourtant j'ai cette vague impression de réchauffé. Alors oui, j'espère qu'ils vont nous surprendre nous apporter quelque-chose de nouveau. Des nouvelles plantes par exemple, de quoi construire une serre, faire des bouquets de fleurs...mouai pourquoi pas...je dis à voir.
 

Masako

Tient les murs
27 Mai 2018
128
58
28
Belgique
sarah-sims4.tumblr.com
J'ai tellement hâte de l'avoir !!!
J'ai hâte de faire des bonhommes de neige , j'ai vu qu'il y avait le lapin de pâques aussi comme déguissements.
C'est trop mignon <3.
J'ai plus qu'a économisée un max pour le 22.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee