Les Sims 4 Saisons : Annonce et Dates !!!!

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
:mdranim::mdranim::mdranim::mdranim::mdranim:
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
J'ai tellement hâte d'avoir cet add-on ! A mon avis ça va être le meilleure de la série ! :LOL: Après ce qu'ils sortiront ce sera que du bénef car personnellement j'attendais que les saisons, les animaux et les bambins !
Moi c'est les saisons et le travail que j'attends toujours avec impatience dans les sims. J'aime bien aussi les êtres surnaturels :love:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Les êtes surnaturels pourquoi à condition qu'on puisse les désactiver comme dans les Sims 3 et les vampires ont ne peux pas les désactiver à partir du jeu et je trouve ça pénible ! Après je ne serais pas contre des sirènes :D
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Les êtes surnaturels pourquoi à condition qu'on puisse les désactiver comme dans les Sims 3 et les vampires ont ne peux pas les désactiver à partir du jeu et je trouve ça pénible ! Après je ne serais pas contre des sirènes :D
Oui tu as raison. Même moi qui les aime beaucoup, les vampires me dérange un peu parfois. Pour cet add on, on se contentera du père noël :suspiciousanim:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Les êtres surnaturels j'aime bien, mais dans des Gamepacks comme pour Vampires. C'était vraiment poussé et bien réalisé, et je préfère ça à une bête créature.
Dommage que les végésims ne soient pas de retour avec Saisons d'ailleurs :p
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Les êtres surnaturels j'aime bien, mais dans des Gamepacks comme pour Vampires. C'était vraiment poussé et bien réalisé, et je préfère ça à une bête créature.
Dommage que les végésims ne soient pas de retour avec Saisons d'ailleurs :p
çà peut être intéressant les bêtes créatures comme tu dis, à condition qu'elles soient cachées ! Tu sais comme le Yéti dans les Sims 2. J'avais adoré partir à sa recherche :)
 

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
Bon au début j'avoue que cet add-on me faisait l'effet d'un plat réchauffé 36 fois au micro-onde, mais finalement après avoir reçu quelques-infos supplémentaires je me suis laisser tenter et je l'ai précommandé et maintenant je l'attends avec impatience.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee