Les Sims 4 Saisons : Annonce et Dates !!!!

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
Ouaa ça fait super longtemps que je ne suis pas venu sur le forum o_O rebonjour à tous, enfin si vous vous souvenez toujours de moi :whistle:.
En tout cas, j'attendais cet add-on avec impatience ! Je trouve l'idée du calendrier formidable. Au moins, je vais réellement utiliser cet add-on parce que sur les sims 3 à par le changement de saisons etc.. je ne l'utilisais pas vraiment, je n'allais jamais au parc quand il y a avait des festivals.

En tout cas je suis contente d'être de retour pendant quelques mois après je repart à l'université. J'ai réussi à me sevrer des sims et à réussir mon année :mdranim:
 

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
Bah en fait, j'ai l'impression que sur les sims 3 c'est ennuyeux par ce qu'il y avait des festivals dans le parc municipal de la ville mais y avait pas grand chose à faire et c'était juste des festivals de l'hiver, d'automne etc... on pouvait y patiner, danser et manger. Or, dans les sims 4 il y a le calendrier qui donnera du peps je pense au jeu (où les sims 3 il n'y avait pas de calendrier, juste une notification il me semble) avec les fêtes de noël, pâque, Halloween et d'autres fêtes que l'on peut personnaliser. Je pense que c'est ça la plus grade différences.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33

Nouvelle mise à jour hier !
Toits en verre disponibles et compétence jardinage revue et bien revue je trouve ;) tous sur Origin !!!


Je vous file le lien en anglais, les filles vous le traduiront ou trouverons en français ;)

forum us
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

simsamel

Pose ses valises
28 Août 2017
27
37
13
25
Salut tout le monde ! Je voudrais savoir, j'ai pré-commandé mon jeu et il est validé sur origin mais je n'arrive pas à le télécharger :/ Auriez-vous une info sur le moment où les pré-téléchargements commencent ? ^^
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Le jeu sort ce soir à minuit, il n'est pas encore disponible :)