En cours [challenge] La mère célibataire

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
Comme vous le savez ou peut-être pas en fait ... moi j'adore les grande famille et plus particulièrement le brassage génétique, ajoutez à cela des sims qui galèrent et vous avez ma recette du bonheur. Il y a quelques années, je suis tombée sur un blog de challenge sims 3 qui reprenait notamment un challenge inventé par l'auteur: La mère célibataire.

Un challenge qui se passe sur 5 générations et dont le but est d'élever le plus correctement possible 7 enfants nés de 7 pères différents au minimum et ce sans prester UN seul jour de travail.

Aujourd'hui, je vais tenter de relever ce défi avec une descendante directe venant de mon challenge bébé à gogos (oui dans mon jeu je suis presque arrivée à la fin de ce challenge).

************
30-05-11.png


Bonjour à vous, il est de rigueur que je me présente n'est ce pas ? Je m'appelle Raïstia Adla-Servèle, je suis née et j'ai grandis au sein d'une famille TRÈS nombreuse environ 15 enfants à ce jour. J'ai vu durant toute mon enfance mes parents galérer à nous nourrir, à nous éduquer et à payer les factures et aujourd'hui voici que je me lance à mon tour dans un challenge ou je ne vais même pas pouvoir compter sur l'aide d'un papa. Je sais ce que vous vous demandez ? Est-elle folle ? Réalise t'elle la difficulté ? Oui ! Je sais que ça va être difficile et que je vais en voir de toutes les couleurs, mais je le fais avant toute chose pour fermer la boîte à camembert de mes frères et sœurs qui me disent incapable de me consacrer à quelqu'un d'autre à part moi-même ! Pffeu...moi égoïste !

30-05-12.png


Voici ma "petite" maison qui a... sucer mon compte en banque jusqu'à la moelle et il n'y a pas de double-sens ! Chez-nous dès qu'un jeune sims quitte le cocon familial il reçoit un virement assez conséquent pour pouvoir commencer sa vie. Je me suis installée à Appaloosa je ne sais plus quoi !

30-05-13.png


A peine mes valises défaites que je décide d'aller rencontrer des hommes et donc des futurs géniteurs pour mes bébés ... le premier que je rencontre au port est beurk ! Je ne dois pas être difficile mais je ne veux pas non-plus engendrer des monstres !

30-05-14.png


Et celui-là... n'en parlons pas ! Hors de question c'est rejet direct ! Un mâle potable y en a t'il un dans les environs ?

30-05-15.png


Voilà ! Je savais bien que je ne devais pas me jeter sur le premier venu ! Il est pas moche, pas vieux et il pue le simflouz à des kilomètres ... il a une bague de mariage aussi... c'est embêtant ça, mais les affaires sont les affaires !

30-05-16.png


Je tente une approche et ce grippe-sous accroche tout de suite à l'hameçon que je lui tend ! Finalement ça ne va peut-être pas être si compliqué de le mettre dans mes filets et de tomber enceinte du premier bébé ! Il faut que je continue sur ma lancée.

30-05-17.png


J'ai fini par réussir à le ramener chez moi et je lui ai offert mon premier baiser ... maman j'aurais tant voulu t'en parler, mais je sais ce que tu dirais ! Je t'entends déjà d'ici à me dire que je suis folle d'avoir accepté ce défi et que papa et elle ne se sont pas saignés pour me voir tenter mon avenir dans ce genre de challenge suicidaire pour mon intégrité physique et psychologique...

30-05-18.png


Heureusement, il avait de l'expérience et sa douceur m'a aidé à passer le cap, toutefois j'espère que je suis enceinte à présent !

30-05-19.png


Excellente nouvelle , le bébé est en route ! Vladimir n'a pas apprécié d'apprendre la grande nouvelle et je lui ai promis de ne rien dire à son épouse et à ses enfants puisqu'il a été si gentil avec moi.

30-05-20.png


Ouille ! Bon sang ! J'ai vu maman faire des milliers de fois... je ne pensais pas que faire la cuisine était si dangereuse ! Les bons petits plats me manquent à moi la salade du jardin et sont goût d'herbes plein de terres ramassées sur le trottoir et assaisonnée de pipi de chien...

30-05-21.png


Beurk ! C'est aussi immonde que ce que j'ai décrit tout à l'heure et ce n'est pas la peine de penser à m'offrir une pizza bien grasse car je n'ai pratiquement plus d'argent. Dans quoi me suis-je lancée ? :(

 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Jany Sims
31 Mai 2018
1
0
1
Je trouve génial ce challenge ! Je vais peut être me lancer dans ce challenge mais pas pour le moment ! J'aime beaucoup l'histoire de ce challenge ^^ J'ai une question c'est toi qui a crée ce challenge ??
 

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
oui à l'époque je l'ai créé pour les sims 3 sur un autre blog mais j'ai décidé de l'adapté pour les sims 4
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
A la recherche du mec potable !!!:D:D:D C'est vrai qu'ils nous ont pas gâté chez EA. Et dés qu'il y en a un ( ils sont tellement rares) on s'y est toutes jetées dessus pour qu'ils nous fassent des mioches !! :cheeseanim:
 

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
Jany-sims: tellement d'ailleurs ça serait pas mal qu'ils nous refassent un monde ou deux pour les prochains add-on ... a Selvadorada il y a de beaux spécimens.

--------------------------------------------------



30-05-2018_18-35-54.png


Après avoir raccompagné ce gentleman Gothik jusqu'à la porte puisqu'il avait vaillamment fait ce que j'attendais de lui, j'ai décidé de profiter du fait que je n'était pas encore grosse, ni trop fatiguée pour aller voir ce que la ville m'offrait d'intéressant pour mes futurs petit. Il est clair que la blonde ne m'intéresse pas et son époux encore moins... il est affreux par contre ce bel inconnu à l'allure peu ordinaire et aux yeux entourés de mascara m'a l'air plutôt intéressant.

30-05-2018_18-37-34.png


Il ne m'en faut pas plus pour que je passe à l'attaque ! Malheureusement je sens comme un coup de pied dans le ventre qui me donne envie de vomir sur ses chaussures vernies et cirées. Dommage ce n'est pas aujourd'hui que je le mettrais dans ma poche, pour l'heure je me sens épuisée.

30-05-2018_18-38-51.png


Bonne nuit tout le monde enfin surtout à moi toute seule pour l'instant.

30-05-2018_19-24-56.png


Après avoir passé une nuit relativement revigorante, me voici debout pour mon petit déjeuner. Mmmmh! Mon restant de salade de la veille ... immonde !

30-05-2018_19-28-20.png


Puis comme il faut bien que je trouve gagne quelques simflouz pour nourrir ma future grande famille, je fais une chose très responsable ! Si ! Si ! Je pirate les comptes en banque des grosses sociétés, 100 simflouz par-ci 50 par-là ... mine de rien c'est déjà ça de gagné. Après je me suis octroyé une petit pause devant un jeu, on est geek ou on ne l'est pas n'est-ce-pas ?

30-05-2018_19-28-54.png


Retour en cuisine et j'espère que cette fois ce sera meilleur au menu de ce soir....tadaaaa fruit et yaourt, le plat inratable comme l'appelait ma mère !

30-05-2018_19-32-08.png


Le petit blond avec les yeux maquillés que je voulais draguer la veille m'a invité à un événement dans sa ville, le festival des blagues et farces. En voilà une bonne idée ! Le seul soucis c'est que Vladi aussi est là... j'espère qu'il ne va pas me faire une scène de jalousie.

30-05-2018_19-32-14.png


J'ai envie de vomir ... beurk !

30-05-2018_19-33-12.png


Hu ! Hu! Hu ! Je suis en repérage de beaux mecs ... j'en ai déjà repérés un ou deux, je fais quoi ? Je vais les cueillir ou bien j'attends qu'ils murissent ?

30-05-2018_19-33-51.png


Finalement, je me suis fais alpagué par cette femme qui a commencé à me parler ... du challenge de me parents... super !

30-05-2018_19-35-06.png


Je suis allée chauffer mon futur géniteur numéro 2, mais ce Pleinozas qui s'en va avec un air de péteux est pas moche non-plus ! Il faudra que je m'arrange pour le recroiser celui-là !

30-05-2018_19-40-37.png


Le festival est terminé, il est grand temps pour moi que j'aille dormir. Regardez derrière-moi comme je me fais reluquer par ce séducteur reconnu de partout ! A chaque fois que je vais quelque-part il vend un truc à croire qu'il me suit.

30-05-2018_19-41-57.png


J'ai a peine eu le temps de passer l'entrée de mon chez-moi que je me suis écroulée ! Dans cette position je ressemble à mes parents combien de fois ne se sont ils pas retrouvés avec les fesses en l'air tellement ils étaient épuisés ? A la prochaine !!
 

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
**************************************

30-05-41.png


Après une "bonne nuit" de sommeil me revoilà au port et devinez qui je croise ? Ce cher Don qui me suit partout, mais oui ne t'en fait pas ! Tu seras papa d'un de mes enfants promis ! Je sympathise avec et le voilà qui s'en va...

30-05-43.png


Bon bah ! Du coup je vais devoir attendre que l'autre vendeur nettement moins mignon ne prenne ma commande. Une petite soupe de poisson pour le petit-déjeuner ça change de l'éternelle salade de fruit au yaourt.

30-05-42.png


Miam ! Délicieux et en même temps je zyeute pour voir si il n'y a pas de sims masculin potentiellement intéressant d'un point de vue génétique.

30-05-33.png


Après avoir mangé deux bols de soupe... quoi ? J'avais énormément faim ! Voici que j'invite le beau blond que j'ai repéré la veille. Une rose pour lui et je passe à l'attaque, il ne faut pas que je perde de vue que j'ai 7 bébés à faire avec 7 hommes différents.

30-05-29.png


Un petit bisous sur le bout des lèvres... histoire de l'amadouer...

30-05-28.png


Et je le teste comme-ça il se souviendra de moi et de mon numéro et je n'aurais plus qu'à l'appeler une fois que bébé numéro 1 sera né. Non... je n'ai toujours pas d'idée de prénom pour le moment.

30-05-27.png


En tout cas , il est fort sympathique, il nettoie toute ma vaisselle et ma maison qui est une véritable porcherie. Si je ne m'étais pas lancée dans ce challenge et bien je l'aurais épousé !

30-05-38.png


Après avoir lavé ma vaisselle, épongé les flaques et réparé mon WC, il est parti et moi je me fais à manger... l'odeur me débecte d'avance et devinez quoi ? J'ai perdu les eaux !

30-05-32.png


Non ! Je n'irais pas à l'hôpital, ma mère y est allée à chacune de ses grossesse et mon nom de famille est trop connu ! Je profite d'une petite sieste sur mon canapé pas trop cher et ça ira bien comme cela.

30-05-37.png


Voilà une bonne sieste histoire d'être en forme pour le sortir ce bébé numéro 1 !

30-05-30.png


Et le voilà ! Mon fils et il s'appellera Robin !

30-05-40.png


Il est pas mignon ? J'avoue par contre que ça n'a pas été simple de le mettre au monde ... franchement je ne sais pas comment ma mère a fait !

30-05-36.png


Je vais faire la vaisselle histoire que mon bébé ne vive pas toujours dans la crasse ! Et j'appelle le futur papa numéro deux !

30-05-35.png


Il ne s'est pas fait attendre, j'avais à peine téléphoné pour l'invité qu'il est arrivé à croire qu'il attendait derrière ma porte d'entrée !

30-05-39.png


A peine avions nous terminé notre petite affaire que Robin s'était mit à pleurer ... ça commence bien mais qu'est-ce qu'il a cette fois ?

30-05-31.png


Enceinte ! Décidément je tiens de ma mère à chaque fois que je fais crac-crac je suis enceinte et c'est tant mieux !

30-05-34.png


Pendant que je ne suis pas trop crevée, que Robin ne chiale pas et que mon bol invente la roue, moi je vais pirater quelques comptes d'entreprises histoire de me faire un peu de blé pour les factures à venir.​
[/b]
 

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28



30-05-2018_20-17-58.png


Après la naissance de Robin et ma seconde grossesse en cours, j'ai décidé de me concentrer sur la rencontre de futur papa. Évidemment, Don ce Don Juan s'est tout de suite imposé. Il fait son timide, mais depuis quelque-temps où que j'aille, il me suis donc c'est qu'il cherche à faire partie du challenge et moi je dis... pourquoi pas ?



30-05-2018_20-18-51.png


Don n'est pas compliqué, je dirais même que c'est un homme facile à avoir puisqu'il appartient à toutes les femmes...Il ne suffit que de quelques mots visant à flatter son égo et je l'invite chez- moi. Ce n'est pas parce que je suis enceinte que je ne peux pas m'amuser et de toute façon le petit est à la garderie.

30-05-2018_20-20-22.png


Oups ! J'ai juste oublié un petit détail d'une assez grande importance... je dois filer au WC et vite !!!

30-05-2018_20-20-58.png


Bon...ben...trop tard ! Je pue le pipi et en plus, je suis ultra-crevée ... pourvu que cette fois j'arrive jusqu'à mon lit à temps. Oh! La ! La, ce n'est pas aussi facile que je l'aurais cru.

30-05-2018_20-24-06.png


Je ne suis pas arrivée à temps dans mon lit et ça commence à faire running-gag, il faut que je pense à moi... et aux bébés, celui qui est né et l'autre qui est dans mon ventre.


30-05-2018_20-26-38.png


Le lendemain matin après une nuit de sommeil réparatrice, un passage obligé au toilette ET un petit déjeuner complet pour Robin comme pour moi, me voilà fraîche et disposée à finir ce que j'avais commencé la veille avec Don.

30-05-2018_20-28-13.png


Le moins que l'on puisse dire c'est que monsieur a été fort réceptif à mes besoins, un crac-crac mémorable et je suis certaine que si je n'avais pas été enceinte, lui, il m'aurait planté sa petite graine sans effort.


30-05-2018_20-29-34.png


Miam ! J'adore déguster mon yaourt aux fruits de la veille à côté d'un bébé qui pleure tout en sniffant sa couche qui fouette sévère... vivement que tu ailles au petit-pot tout seul toi !

30-05-2018_20-33-01.png


Me voici au festival de l'amour, avec un nom pareille, il fallait que j'y aille après-tout non pas pour trouver un mari, mais pour trouver un futur géniteur !

30-05-2018_20-33-36.png


Tiens ! Quand je vous disais que où que j'aille Don était-là ! Hein ? A croire qu'il me surveille , t'en fait pas... bientôt tu contribueras à l’agrandissement de ma famille !

30-05-2018_20-34-26.png


Oh ! C'est qu'il est pas mal celui-là ! Un artiste en plus ... je vais le charmer après-tout moi aussi je suis une artiste, une artiste du piratage informatique !

30-05-2018_20-35-41.png


J'apprends qu'il est marié avec un homme et je le rassure en lui disant que ça m'importe peu.

30-05-2018_20-36-30.png


Pour un homme marié et gay qui plus est, on ne peu pas dire qu'il ai résisté longtemps à mon charme et à mes avances ! Je suis enceinte du second bébé, mais j'ai déjà une liste d'attente pour le bébé 3 et 4 .

30-05-2018_20-38-10.png


Me pisser dessus... à ce stade je fini par en rigoler ! Ah ! Oui... j'ai perdu les eaux d'ailleurs et mon bonhomme a grandit.

30-05-2018_20-40-21.png


Voici Robin, n'est-il pas mignon ? J'ai pas trop le temps de m'attarder sur sa bouille d'ange, car j'ai le deuxième qui frappe à la porte pour sortir !

30-05-2018_20-44-06.png


L'expérience est aussi douloureuse que la première fois ...

30-05-2018_20-44-48.png


Voici une petite fille cette fois, ce sera Romane... et elle est née en chouinant , décidément la vie commence bien pour elle !
 

Fichiers joints

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
Voir la pièce jointe 111805

Depuis que j'ai deux enfants, c'est un véritable foutoir chez moi ... la petite est une véritable usine à caca et passe son temps à chialer, les assiettes sales s'empilent un peu partout dans mon salon et l'ainé qui est bambin décor le sol avec ce qu'il trouve que ce soit de la peinture ou de la farine ...

30-05-2018_20-49-37.png


Et moi ... je passe mon temps à réparer ce qui est cassé et d'une urgence vitale, les toilettes par exemple.

30-05-2018_20-50-14.png


Je suis tellement à côté de la plaque, que je viens d'appeler le type que j'ai pécho au festival de l'amour et voilà que je l'ai appelé par le prénom d'un autre de mes prétendant, ce qui ne lui a pas fait plaisir ... le pauvre.

30-05-2018_20-52-09.png


Heureusement, j'ai réussi à me faire pardonner sous la couette ... ouf !

30-05-2018_20-54-18.png


C'est pas tout, mais je n'ai pas de temps à perdre, mes enfants me réclament à corps et à cris, donc je renvoie gentiment le monsieur chez lui et je lui promets des nouvelles bientôt.

30-05-2018_20-54-26.png


J'installe Robin sur sa chaise parce qu'il crève de faim ... en même temps, si il ne partait pas en courrant dès que je veux le nourrir, cela serait plus facile.

30-05-2018_20-57-19.png


J'ai posé le gamin sur son pot et moi, je répare l'évier car il n'a pas survécu à la vaisselle que j'ai fait plus tôt dans la journée !

30-05-2018_20-58-33.png


J'en ai tellement ras le bol que j'ai accepté l'invitation de Diego, le père de ma fille pour une fête privée bieeeeeen loin de chez moi... Pfiou ! J'espère rencontrer des personnes intéressantes !

30-05-2018_20-59-58.png


Je papote avec un fantôme, pourquoi pas ? Dommage, il est marié d'une et secundo je pense que c'est impossible pour lui de me donner sa petite graine vu qu'il est...mort.

30-05-2018_21-00-14.png


Celui-là par contre il est bien vivant ! Et je vais essayer de le draguer en vain, il n'est pas intéressé !

09-06-2018_13-22-11.png


Hop ! Je retourne à la maison au petit matin, je suis claquée et en plus ... la garderie n'a même pas nourrit la petite.

09-06-2018_13-25-39.png


Robin a besoin d'un bain, lui s'amuse bien dans l'eau à m'asperger avec ... j'en ai plein ma salle de bain !

09-06-2018_13-27-16.png


Oui oui ! Les assiettes sales sont toujours là ! Je n'ai pas le temps de les laver avec mes deux petits, dès que je m'occupe de l'un des deux, l'autre réclame mon attention.

09-06-2018_13-28-38.png


Désolé Robin, tu finiras ta sieste sur ta chaise, tant pis ! Je suis une mauvaise mère, mais j'en peux plus, il faut que je me détende un peu !

09-06-2018_13-30-31.png


J'ai pas eu le temps de faire un test de grossesse, mais je suis enceinte...pfff! Après tout ça n'est pas aussi joyeux que je l'aurais pensé ! Je mets les petits à la garderie et je vais au festival geek

09-06-2018_13-30-52.png


Tiens ! Cela faisait longtemps ! Regardez qui voilà ? Encore Don !

09-06-2018_13-31-53.png


J'aime bien son style à ce barbu...je m'en vais faire sa connaissance .

09-06-2018_13-33-31.png


J'en profite pour acheter un hamburger à Don et je vais parler à ce jeune barbu qui vient d'ici d'ailleurs ! Il en a des choses à raconter , je passe tout l'après-midi à lui parler de mes projets en programmation !

09-06-2018_13-34-36.png


Ensuite, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de participer au concours et je me suis lancé avant de finir dernière, on ne peux pas gagner à tous les coups ! Il faut dire que je suis très fatiguée et en plus... il faut que j'aille faire pipi !

09-06-2018_13-36-11.png


Je suis de mauvaise humeur ! J'en ai marre de ces grossesses qui m'épuisent ! Marre de faire toujours pipi sur moi, plus que marre de mes enfants qui ne font que pleurer à longueur de journée et de la plomberie qui me lâche pour un oui ou pour un non ! MAAAAAARRRREEEEEE !!!!!
 

  • Like
Reactions: Jany Sims

Naturesims3

Tient les murs
Original poster
10 Juin 2009
201
52
28
09-06-2018_13-38-55.png


Suite à ma mésaventure de la veille, après avoir prit une bonne douche bien chaude, j'ai fait une grasse matinée bien méritée. Ensuite, je me suis occupée de mes deux petits singes et après, j'ai remonté mes manches pour pirater quelques comptes en banque de sociétés.

09-06-2018_13-47-43.png


La petite a finalement grandit, regardez-moi cette petite bouille angélique ... je sens que ça ne va pas durer !

09-06-2018_16-09-02.png


Au moins, la bonne nouvelle c'est qu'à force de faire à manger, j'ai appris à me faire autre-chose que de la salade et donc, les petits risquent de moins en moins d'être empoisonnés. Bon...ok ! Ce midi c'était petits pois surgelés pour eux !

09-06-2018_17-24-09.png


Oh! Mon dieu, ça y est ... le moment est venu, cette fois-ci c'est terriblement douloureux ... attention, le bébé arrive !

09-06-2018_17-25-27.png


Une petite fille ! Ma petite chérie... bienvenue au monde...c'est moi qui pue comme-ça des dessous de bras ? Te voilà enfin ma petite Reina !

10-06-2018_10-27-27.png


Ni une, ni deux ! J'appelle Don ! Je me sens boostée pour le challenge alors j'espère qu'il va être à la hauteur de mes attentes !!

10-06-2018_10-27-57.png


Ouaaaah ! C'était bon ... il mérite bien son titre d'étalon ce Don , je ne m'étais pas amusée à ce point depuis.... bref !

10-06-2018_10-28-57.png


Je ne sais pas pourquoi il est tout tristounet, peut-être parce que je lui ai dit qu'on resteraient de simples amis ?

10-06-2018_10-29-53.png


Ah ! Ben voilà ... prise la main dans le sac ! Jeune fille ... vous allez avoir des problèmes !

10-06-2018_10-31-31.png


Je la dispute pour sa bêtise, mais je ne résiste pas lorsqu'elle se met à pleurer et je lui fait plein de gros câlins. Il ne faut pas avoir de cœur pour résister à cette bouille non ? Dites-moi que j'ai raison.

10-06-2018_10-47-17.png


Il est grand temps que je m'attèle à l'éducation de mes enfants parce qu'un 4 ème petit va bientôt arriver, Don a fait du bon boulot ! Du très bon boulot même.

10-06-2018_10-49-25.png


Robin est vraiment calme comparé à sa petite sœur Romane qui est...n'ayons pas peur des mots, très chiante ! Il passe ses journées ou presque sur sa tablette, peut-être qu'il deviendra aussi pirate informatique ?

10-06-2018_10-49-32.png


Je me disais bien que ça sentait très mauvais par ici ... Hop ! Je change la petite puce et j'appelle le candidat suivant, ce n'est pas le moment de relâcher du zèle surtout tant que mes points de motivations se trouvent être au top du top !

10-06-2018_12-04-32.png


Allez mon mignon, une jolie rose pour toi ! Personne ne refuse mes avances...

10-06-2018_12-05-11.png


Voilà qui est fait ! Je suis prête pour la suite ! Rhaaa ça fait du bien de se sentir aussi énergique, je pense que c'est la première fois qu'une grossesse ne me pompe pas toute mon énergie ! Pourvu que ça dure !
 

Fichiers joints

Dernière édition: