Problème de CC

Latiotegrenouille

De passage
Original poster
22 Juillet 2014
5
0
1
Bonjour à tous,

J'avais une question voila depuis un petit moment j'ai un soucis avec certains CC objets en faite au lieu d'avoir inscrit les infos et le nom de l'objet ba c'est écrit Debogage. Je voulais savoir si y'avait un moyen de réparer ces cc car cela est un peu embêtant par contre sa ne le fait pas avec tous les cc. Je joue sur pc, j'ai essayer de réparer le jeu mais cela n'a rien fait. Merci par avance de vos réponse
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Tu peux les utiliser tout de même tes cc ? De mémoire, il me semble que j'avais eu un problème du genre avec les éclairages surtout. En faite, cela venait du fait qu'une mise à jour a rendu les meshs de ces objets inactifs. Il a fallu que je retire tous ces cc et que je les télécharge à nouveau avec un nouveau mesh mis à jour. sans cela, les objets apparaissaient dans le catalogue mais lorsque je les sélectionnais pour les prendre j'avais un message d'erreur.

Est ce cela qui se produit pour toi ? je ne sais pas....
 

Latiotegrenouille

De passage
Original poster
22 Juillet 2014
5
0
1
Tu peux les utiliser tout de même tes cc ? De mémoire, il me semble que j'avais eu un problème du genre avec les éclairages surtout. En faite, cela venait du fait qu'une mise à jour a rendu les meshs de ces objets inactifs. Il a fallu que je retire tous ces cc et que je les télécharge à nouveau avec un nouveau mesh mis à jour. sans cela, les objets apparaissaient dans le catalogue mais lorsque je les sélectionnais pour les prendre j'avais un message d'erreur.

Est ce cela qui se produit pour toi ? je ne sais pas....
Bonjour, merci d’avoir répondu. Oui je peux les utiliser sans soucis aucun message d’erreur. J’ai essayer de retelecharger les cc en question mais rien y fait. J’ai le problème avec ceux télécharger sur the sims resources et créer après février.
 

Latiotegrenouille

De passage
Original poster
22 Juillet 2014
5
0
1
Alors je ne vois pas non plus... Désolée !
Bonjour Jany Sims, merci d'avoir essayer de m'aider mais je pense qu'on ne peut rien y faire, c'est au créateur en question de remettre à jour leurs cc et même quand il le font ba sa fonctionne pas forcement chez moi enfin fonctionne pas si mais sans le nom. Bonne journée