Jeu dans le dossier " origine games" et non electronic arts

cassy34

Original poster
11 Juin 2018
1
0
1
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème. Voulant installer des mods et CC, je me suis vite rendue compte que aucun ne fonctionnaient, dans le dossier mod etc. MAIS ( parce que il y a toujours un mais:ROFLMAO:), lorsque j'ai recherché pourquoi ça allait pas, j'ai vu que tout le monde avait le dossier des sims4 dans le dossier " electronics art" ors bah moi... il est dans le dossier origin games
auriez vous une solution ?
merci beaucoup
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Bonjour,

Il faut que tu déplace ton dossier.

Sans titre 19.jpg


Tu as la réponse dans ta question, il n'est pas au bon endroit....
Pour cela, Clic sur ton dossier mods et copie le. ( ne touche pas les autres dossiers !)
Ensuite, clic sur Documents à gauche de ta fenêtre => sélectionne Electronic arts => Sims 4 et colle le ici.
Vérifie que tout marche.
Si c'est le cas, il te restera à supprimer celui dans Origin games lorsque tu éteindras ton jeu.
 

  • Like
Reactions: Dyo

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'arrive après la bataille, mais je tenais à ajouter quelques précisions si quelqu'un passe par là.

En fait il y a deux dossiers pour vos Sims : l'un qui est dans Origin Games et qui contient toutes les données du jeu, et l'autre dans Mes Documents qui contient tes sauvegardes, tes mods... etc. Du coup, il faut simplement déplacer ton dossier mod dans ton dossier mes documents comme l'a dit Jany, et le tour est joué :)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee