[Tuto] Partager ses créations hors la galerie

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Bonjour à tous,

Je viens de trouver un logiciel très intéressant et je voulais le partager avec vous.

Sans titre 14.png
Ce logiciel est SIMS 4 TRAY IMPORTER proposé sur L'Universims : => Le logiciel
=> Le tuto d'utilisation

Il permet de retrouver facilement vos fichiers concernant une de vos créations ( Terrains, Sims, pièces...) et de les regrouper en un clic dans un dossier compressé ZIP.

Pour vous l'expliquer rapidement :

Lorsque vous l'ouvrez, vous arrivez sur ce tableau :

Sans titre 13.jpg


* Dans le cadre bleu : Vous retrouvez toutes vos créations ( et les cc que vous avez téléchargé). Sélectionnez la création que vous voulez partager.
* Dans le cadre rouge : Cliquez sur la disquette et choisissez l'endroit où vous voulez que votre création soit enregistrée sur votre ordinateur. Vous la retrouverez à l'endroit indiqué sous forme d'un dossier zippé contenant tous les fichiers nécessaires pour la partager. Il vous restera à héberger ce dossier et à partager le lien avec les autres joueurs. Ceux-ci devront décomprésser ce dossier et placer tous les fichiers qu'il contient dans le dossier TRAY du jeu.


NB : Ce logiciel permet également de changer les images de vos créations que vous souhaitez partager dans votre galerie officielle. Vous pouvez alors faire par exemple de plus jolies images de présentation de vos terrains ou de vos sims, les mettant ainsi plus à leur avantage ! Je vous invite à consulter le tutoriel sur L'universims ( lien ci-dessus) pour faire cette démarche.
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Line85

Line de Vendée
4 Août 2017
38
41
28
23
coucou Jany
je l'ai découvert grâce à toi et je m'en suis servie pour changer les images de mes présentations de SIMS sur la galerie officielle. MERCI
 

  • Like
Reactions: Jany Sims