Message d'erreur lors du lancement du jeu

DarkcMonzter

De passage
Original poster
18 Juin 2018
5
0
1
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum car je rencontre un problème avec mon jeu lorsque je veux le démarrer. Alors je lance un énorme appel au secours... Je m'explique :

J'ai acheté les Sims 4 + Les sims 4 chiens et chats via Origin le 12 juin. J'ai téléchargé Origin + Les sims sur l'ordinateur gamer de mon copain, car pour l'instant je n'ai pas les moyens de m'en acheter un et mon ordinateur actuel n'est pas requis pour le jeu.
C'est la première fois que j'achète et installe le jeu, le problème c'est que dès le téléchargement terminé, lorsque je veux le lancer, j'ai ce message d'erreur (voir photo).
Depuis le 12 juin, j'ai fais tous ce que j'ai pu trouver sur internet pour régler mon problème mais rien y fait. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu au moins + de 5 fois...
J'ai contacté le service EA par e-mail, mais toujours pas de réponses de leur part...

Je ne sais plus quoi faire, je suis désespéré... J'ai acheté le jeu 30€ et je suis dégoûté d'avoir mis de l'argent dans un jeu auquel je commence à croire que je pourrais pas y jouer.
Je lance une bouteille à la mer, dans l'espoir que quelqu'un trouve la solution à ce problème qui persiste.

Merci à vous.

35347268_480199445748399_1961636534746611712_n.jpg
 

DarkcMonzter

De passage
Original poster
18 Juin 2018
5
0
1
J'ai déjà réparé le jeu, ça ne marche pas, mais pour la première option, il faut refaire le téléchargement, alors que je l'ai fais au moins déjà plus de 5 fois...
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Fuchie dit :

  • Lancer Origin Les Sims 4 devraient commencer à se télécharger
  • Fermer Origin immédiatement
donc, ce que je comprends, c'est que tu ne télécharges pas le jeu. Lorsqu'il commence à télécharger, tu fermes tout et tu remets ton dossier en place. En fermant, tu interromps son téléchargement.
 

DarkcMonzter

De passage
Original poster
18 Juin 2018
5
0
1
Oui, j'ai fermé le Origin lorsque le jeu à commencé à se télécharger et replacé le dossier là ou il était, mais quand je retourne dessus, le jeu s'est désinstallé et je dois le re-télécharger
 

DarkcMonzter

De passage
Original poster
18 Juin 2018
5
0
1
@grainedemais33 non du tout, j’ai juste acheté le jeu les sims 4 + chiens et chats j’ai commencé le téléchargement le 12 juin, lorsque le téléchargement fini et quand j’ai voulu le lancer impossible de le lancer...
C’est la première fois que je l’achete et l’installe sur un PC