Extension Les Sims 4 Saisons valent-ils le coup ? Notre review complète !

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Je vous mets ici quelques captures en jeu, je suis totalement fan!!!! :love::love::love::love::love::love::love:

22-06-2018_14-15-10.png

une petite douche sous la pluie, ça vous tente?
22-06-2018_14-29-47.png
Oups, merci l'orage!!
22-06-2018_15-30-55.png


Les flaques de boue, c'est drôle mais pour nous, moins pour les sims lol
22-06-2018_15-39-56.png
22-06-2018_15-40-02.png
22-06-2018_15-51-34.png
22-06-2018_15-52-59.png


 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
J'ai jamais vu un été aussi pluvieux..... Je suis du sud moi et de voir toute cette pluie, çà me perturbe !!!! ..... :cautious:

J'ai pas compris @Fuchie lorsque tu parles du fait que les Sims ont toujours froid même sous la couette... où voit on ces ressentis là ??? Je n'ai vu qu'un thermomètre nous indiquant la t° extérieure... C'est un bug de mon jeu ?? Bon, on verra bien, de toute façon je ne suis pas encore arrivée à l'hiver ( juste au début du printemps où il faisait assez froid apparemment) :D
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
moi j'arrive juste à l'hiver, j'ai fait toutes les autres saisons! j'adooooooore :love::love::love::love::love::love:

(moi non plus pas de sims qui ont eu chaud ou froid, jamais..... j'ai mis le thermostat direct par contre, mais bon, dehors ils auraient pu avoir chaud non?)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ah moi ils avaient froid tout le temps ! Il y avait un moodlet rouge qui l'indiquait. Mais je n'avais pas le thermostat à ce moment, ça doit être pour ça aussi ! Pareil pour la chaleur en fait.
 

Fido

Tient les murs
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Coucou !

Merci @Fuchie pour ton petit debrief ! J'aime bien les tiens, comme tu l'as dit ils sont complet mais on découvre toujours de petites choses par nous même. Franchement, j'ai pas pu tester le pack pour le moment, mais je pense que je vais l'acheter avant même d'avoir terminé ma collection parce que je pense qu'il ajoute énormément de réalisme au jeu et dans un jeu comme les sims où finalement on chercher à recréer la réalité c'est un must have ! D'autant qu'il était attendu et à raison !

Voilà, petit paragraphe un peu fouillit désolé. Bonne soirée ! :bizou:
 

Daif

Prend ses marques
15 Mars 2016
57
62
18
31
Je suis assez d'accord sur l'avis final, c'est sans doute l'add-on le plus important du jeu, le 1er à posséder si on découvre le jeu et qu'on veut enrichir son expérience avec une extension. D'autant qu'il enrichie tout les autres packs du jeu, de manière indirecte.

J'ai pas testé le système de scout, mais il a vraiment l'air de donner des choses intéressantes à faire aux enfant (et du coup des choix à faire sur ce qu'on veut faire faire à nos enfant). Les météos sont magnifiques, ça va beaucoup apporter aux storytellers et plus globalement aux créateurs (j'aimerais voir des histoires style polar avec ambiance film noire sous la pluie ou la neige <3 ). Le calendrier et les jours fériés dynamisent la partie sans apporté de contrainte.
Quelques petits soucis, mais du tout bon effectivement, et indispensable pour les gens qui aiment le jeu d'une façon ou d'une autres.

Les "homeless chalenge" vont devenir ultra difficile.
 

  • Like
Reactions: Jany Sims

Kera

Pose ses valises
3 Juillet 2018
30
19
8
32
Alsace
Merci pour ce magnifique débrief. J'ai déjà commencé un peu les saisons mais j'avoue que j'ai été un peu calmé pour les manteaux en hiver. J'aimais bien ceux des Sims 3 Saisons, ça donnait cet attrait sympathique pour les sorties en ville mais bon, ça ne serait tarder avec les créations de chacun. En tous les cas, ce que j'apprécie vraiment c'est ce calendrier qui est juste bien pensé ♥
 

Anaisdaisy

S4FRophile
22 Avril 2014
351
103
43
24
Liez
www.youtube.com
Avec tout ça, j'ai tellement hâte de pouvoir tester à mon tour Les sims 4 saisons *-*
De plus, j'attendais genre noël ou mon anniversaire pour l'avoir parce que pas de sous sous et là ce week end, mon chéri m'a fait ce plaisir, en me disant "Ferme les yeux" et là, il m'a tendu un papier avec le code et là, je suis resté bouche bée parce que je ne m'y attendais vraiment pas :3

(Oui oui, petit racontage de vie :sneaky:)

Sinon, juste une question et après, je cesse de blablater, où est ce que l'on peut sur le forum partagé nos découvertes, ou tout simplement nos photos par rapport à cette extension?

Bonne journée à tous :p