Jeu de base Collection totalement disparu

Efapwa

Original poster
22 Juin 2018
3
1
3
Bonjour la communauté !
Je suis tout nouveau et je viens vers vous parce que je rencontre un gros problème avec le jeux depuis quelques temps déjà !
Dès que je télécharge un nouvel add-on sur Origin, toute les collections de mes sims sont remises à 0, j’ai toujours les objets en questions exposés dans ma maison ou dans mon inventaire familiale mais toute mes collection sont sont remises à 0, ce qui m’ennuie un petit peu étant donné que mon but est de toute les remplir à 100%.
A vrai dire je sais pas si c’est à cause d’un nouvel add-on, mais dès que je tire l’envie jeux pendant plusieurs semaine si et que j’y retourne pour teste un nouvel opus du jeux, paf plus rien !
Je sais que j’ai juste à récupéré les objets en question et les remettre dans mon inventaire mais pour les plantes et poisson par exemple c’est un relou. Et j’aimerais que ça ne reste reproduise plus !
Voilà désolé pour le pavé mais un peu besoin de planté le décor pour que vous compreniez mon problème ..
Si quelqu’un a tuyau ou autre chose à partager avec moi je prend !
Merci à tous !
 

Efapwa

Original poster
22 Juin 2018
3
1
3
Désolé pour les fautes j’ai ecris super vite et j’avais pas vraiment remarqué que c’était clafi de fautes et de mots manquants.
Cordialement
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Bonjour Efapwa,

J'avoue que ton message m'a fait frémir car j'ai débuté un grand challenge dont les collections font partie et j'ai eu peur d'avoir le même problème que toi. Après vérification, non, mes collections sont toujours validées.
Je ne comprends pas du coup d'où peut venir ton problème. La seule chose que je peux te dire est que même si on met une partie en stand by pendant un moment et même si on télécharge un nouvel opus, les collections devraient restées validées pour le sim qui les a faites !
 

Efapwa

Original poster
22 Juin 2018
3
1
3
Bonjour Efapwa,

J'avoue que ton message m'a fait frémir car j'ai débuté un grand challenge dont les collections font partie et j'ai eu peur d'avoir le même problème que toi. Après vérification, non, mes collections sont toujours validées.
Je ne comprends pas du coup d'où peut venir ton problème. La seule chose que je peux te dire est que même si on met une partie en stand by pendant un moment et même si on télécharge un nouvel opus, les collections devraient restées validées pour le sim qui les a faites !
Merci de ta reponse
C’est ce que je me dit aussi c’est pourquoi je ne comprend pas pourquoi le jeux me supprime mes collections pour la seconde fois.
 

  • Like
Reactions: Jany Sims