En cours Histoire de Amy Wintford

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
La fête sur la falaise Lilith avais inviter Amy a sortir pour fêter sa première journée de travail . Amy avais accepter son invitation et c'étais rendue sur la falaise , La fête n'avais pas durer très longtemps avec tous cette neige et ce froid , Amy avais profiter de la piste de danse pour montrer ses talents de danseuse , il n’y avais pas grand monde a cette fête vu l'heure qu'il étais tous le monde devais dormir , et je ne pouvais pas rester trop longtemps avec le travail le lendemain. Lilith avais pris le temps de s'échapper en douce , pendant que je dansais après ça je suis rentrer , j'ai été border ma petite soeur et maman elle dormais déjà , je pense que je vais attendre avant que je lui disent pour mon emploi au fast food , je préfère être sûr de cette emploi ne sait-on jamais !

23-08-2018_10-49-17.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
La journée des corvées



Amy étais a la maison elle commençais son travail qu'a partir de 17 h . Elle en profita pour nettoyer la maison et s'occuper du linge de la famille . Avec Yérény qui la suivais partout c'étais dur de nettoyer comme elle le voulais , mais a force elle a du s'y résigner , il fallais qu'elle occupe sa petite soeur pour pouvoir s'occuper de la maison tranquillement ! Ou demander a Lucie trouille de l'aider .


27-08-2018_14-30-42.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
Lucie trouille la nounou



Nous retrouvons notre Lucie trouille en nounou et oui elle fais énormément pour cette famille . Elle est toujours là quand il faut , c'est une vraie ange gardienne , la meilleure de toute , elle s'occupe de Yérény pendant que Amy s'occupe de la maison , pour le retour de sa maman qui est partie travailler , elle va mieux donc la reprise du travail pour elle , et plus besoin de ce serrer la ceinture niveau argent leur maman retravaille enfin , mais attention quand mêmes aux dépenses de la famille .


27-08-2018_14-43-51.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
Apprenons a connaître nos voisins Amy et sa maman avais préparer un succulent dîner et inviter leurs voisins c'étais deux hommes très amoureux l'un de l'autre et plutôt gentil , ils voulais tous deux adopter , dès qu'il ont vu la petite Yérény ils ont tous de suite craquer sur sa bouille ! nous avons passer un agréable moment avec eux , ce sont de vraies amis en qui ont peux faire confiance . La maman de Amy rigolais , parlais de tous et de rien ils ont également réussi a parler de l'homme décéder c'est a dire du papa des filles et de son mari .

28-08-2018_10-22-22.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
Une ballade assez sympathique



Amy sorta enfin de chez elle , pour découvrir d'autre horizons , et pourquoi pas rencontrer encore de nouvelles personnes . Elle rencontra une femme adulte du nom de Nancy plénozas ! ils discutèrent toutes deux de tous et de rien , elle lui disa également qu'elle étais nouvelle dans le quartier sans trop parler de sa vie



AMY : Nancy serais tu intéresser pour aller te promener sur le ponton avec moi ?



NANCY : Oui sans problème Amy , allons y mais il pleut également dehors !



AMY : J'ai l'habitude ne t'en fais pas et ça me fais plaisir de sortir un peu de chez moi , si tu savais ma vie tu comprendrais .



NANCY : Je ne peux qu'imaginer pour le moment , parle en moi dès que tu sera prête ne t'en fais pas .



AMY : Oh c'est adorable , merci Nancy de me comprendre



NANCY : Mais de rien merci a toi d'être ici avec moi je n'ai pas les idées très clair en ce moment !



AMY : Si tu veux je te présenterai ma maman , et ma petite soeur , d'ici quelques jours .



NANCY : Avec plaisir ! j'ai hâte de les rencontrer .



AMY : Je te laisse , je vais aller m'occuper de ma petite soeur à bientôt !



NANCY : Merci prend soin de toi et à bientôt !





05-09-2018_19-40-32.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
La vie de grande soeur



AMY : J'avais dû coucher ma petite soeur , maman étais partie travailler aujourd'hui , elle avais tellement de choses a rattraper , et surtout le travail étais très encombrant . je décida donc d'en profiter pendant que ma soeur dormais pour manger un peu et aussi prendre soin de moi , en faisant des choses au calme , comme peindre , écouter de la musique , boire un thé ou un café . Tous ça pendant que ma soeur étais bien endormie . J'ai eu un court moment de détente pour moi que quelqu'un frappa a la porte ? j'ai ouvert la porte et la suite dans la saison 2 .


05-09-2018_19-56-34.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
SAISON 2 Episode 1

Un retour en surprise


J'ai eu le temps de préparer ma tasse de thé que ça frappa a la porte ! surprise je m'avança jusqu'à la porte d'entrée, mon cœur battais tellement fort que je n'osais pas ouvrir la porte je pris mon portable en envoyant un texto a maman en lui disant que quelqu'un avais frapper j'entrevue par la porte deux personne une dame de l'âge a peu près de maman puis une jeune fille avec elle. Je reçu un message de maman me disant d'ouvrir la porte et de lui redire ce qu'il ce passe en restant très prudente ! je n'osais pas ouvrir cette satané porte qu'allais t'il ce passer je pris mon courage a deux main je mis ma main sur la poignée l’inclinât vers le bas puis ouvrit la porte tous doucement et a ma grande surprise elle me salua et me parla directement j'étais bouche bée parce que je venais d'apprendre ! la suite dans un prochaine épisode

12-09-2018_14-03-57.png
 

Dernière édition:

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(2) Enfin réunies


Je viens d'apprendre que cette femme et cette fille son de ma famille ! et que maman étais en guerre avec sa sœur Virgina mais quel devais parler a maman au plus vite et sa fille Vicelera donc ma cousine et ma tante ! pourquoi maman nous a jamais parler de Virgina ? c'est très vague pour moi je vais envoyer un message a maman et lui dire de rentrer au plus vite je les invite a rentrer a la maison je ne savais pas quoi dire parce que je venais d'apprendre et demandais a parler a maman de toute urgence, que ce passais t'il pour venir jusqu'ici elle et sa fille et sans valise. Je devais en avoir le cœur net j'espère que maman en saura bien plus que moi , je vais donc leur faire un café et ont en parlera dans le calme j'ai pas envie que maman s'énerve mais d'après vous que va t'il y'avoir entre maman ?



12-09-2018_14-03-54.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(3) La maison prend feu

Nous attendons maman là au calme dans le salon quand tout à coup nous entendons un BOUM ! ont ce demanda ce que cela pouvait être ça sentais le brûler donc avec ma tante ont alla voir ce qui ce passais pendant que ma cousine resta avec ma petite sœur. Ont s'approcha de la buanderie et là le feu ce propageais partout ont ne pouvais plus rien faire le sèche linge étais en train de prendre feu, maman arriva paniqué du travail, vu sa sœur l'a prend dans ses bras et la remercia d'être enfin de retour dans sa vie ! maman ne savais pas quoi faire elle avais perdu sa maison ont devais aller ailleurs et ne pas rester ici nous avons rien pu récupérer


08-12-2018_14-24-10.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(4) La nouvelle maison

Ils nous reste 30000 Simflouz nous avons pu trouver une maison vide que nous avons ensuite meubler comme ont pouvais , nous vivons avec ma tante et ma cousine et notre épouvantail Lucie Trouille nous avons de quoi vivre dès que nous aura un peu plus de sous nous finirons de meubler tous ça il fais si froid dehors dès que nous pourrons nous achèterons une cheminée . Ma tante a trouver du travail comme cuisinière maman et elle ce sont réconcilier ça me rend tellement heureuse et je m'entend super bien avec ma cousine . En espérant que les malheurs arrêteront dans notre famille et enfin vivre heureux l'incendie nous a fais repenser a la mort de papa nous sommes si triste nous allons nous reconstruire dans cette nouvelle maison, nous sommes si bien ici .

11-12-2018_09-53-52.png
 

  • Like
Reactions: Dyo