En cours Histoire de Amy Wintford

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(5) Nos retrouvailles
Maman étais si heureuse de revoir sa sœur, elles ne mon pas dis pourquoi elle ne ce parlais plus et libre a elles de garder leurs secret . nous sommes bien dans la nouvelle maison un peu froid mais tous le monde a un travail ont devrais y'arriver noël approche j'aimerais que maman nous trouve un sapin et que l'ont fête noël comme il ce dois .

5.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(6) Il fais si froid
Maman a du aller chercher des choses a vendres nous avons plus de sous pour survivre , elle a donc d'abord creuser partout chercher de quoi nous nourrir également elle aimerais faire un potager et ensuite aussi apprendre à pêcher pour survivre . J'aimerais tellement l'aider mais avec les cours et les devoirs c'est impossible il fais si froid dehors , j'ai peur pour ma maman elle ce bat pour nous tous .



6.png


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(7) Notre épouvantail s'occupe de nous
Pendant que tous le monde étais absent Lucie trouillle notre épouvantail a rejoins notre famille c'est la nounou de la maison et il nous aide énormément . Il garde Yérény pendant notre absence moi je suis au lycée avec ma cousine et ma maman et ma tata eux sont au travail . Yérény aime faire des bêtises pour embêter Lucie trouille dans ses tâches quotidiennes .



7.png


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(8) L'apprentissage du pot pour Yérény
Lucie trouille étais en train d'apprendre a aller au pot a ma petite sœur , ce fût une réussite elle a enfin compris que ce n'étais pas a faire dans la couche elle est grande elle va bientôt fêter son anniversaire pour devenir une enfant et noël approche si vite maman et tata travaille dur pour pouvoir nous faire un super noël j'ai tellement hâte que ça arrive si papa aurais pu être là ça aurais été si bien et j'aimerais également que maman refasse sa vie même si papa n'est plus là elle doit être heureuse .



8.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(9) La course a la nourriture

Après être rentrer du travail maman a voulu trouver de la nourriture , n'ayant pas de sous pour ce nourrir elle nous trouva de quoi manger . Et c'est dehors qu'elle trouva une assiette sur une table qui étais très appétissante et rien n'avais été manger . Maman en profita pour la prendre il n'y avais personnes dans les parages elle ce dis que ça pourrais nous aider et ensuite elle trouva un plat plus loin pareil en mis dans des sacs en papiers et ramena le tous a la maison .


114703
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(10) J'ai besoin d'aide

Lucie trouille je ne sais quoi faire nous avons tous perdu dans l'incendie de notre maison c'est difficile de vivre , sans rien que devons nous faire ? c'est ce que maman étais en train de dire a notre épouvantail il lui dis qu'elle ne devrais pas s'inquiéter il va les aider un maximum . Qu'il fera tous son possible pour qu'il vive heureux comme avant .


114704

 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(11) Sur le départ

Notre épouvantail va s'absenter pendant plusieurs jours , pour nous venir en aide maman lui a parler et en faisant ça il a pris la décision de partir trouver de l'aide pour qu'il vive comme avant , et si il ne fais rien ça serais surement la fin de mon histoire . Alors dans les prochains épisodes vous verrez notre épouvantail en quête de notre réussite . Il va voyager partout et il m'enverra des nouvelles par message ou mail ou il m'appellera .

114705
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(12) Mon épouvantail voyage a Willow Creek

Le voilà arriver à Willow creek sa première destination , en espérant trouver des choses a vendre et des plantations pour pouvoir faire pousser des choses pour que notre famille puisse ce nourrir , il allais nous aider en parcourant toutes les villes et tous les pays . Il m'écris qu'il rencontra une certaine Lily Thorn une adolescente qui avais a peu près mon âge elle lui parla de sa ville et tous ce qu'il pouvais y trouver . Il y trouva des plantations , des matériaux et encore pleins de choses.

114706
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(13) La clairière magique


Après avoir parler a Lily comme elle lui avais dis d'aller voir la clairière magique mon épouvantail ce précipita et trouva la clairière dans un arbre pas loin du parc il du l'inspecter puis l'arroser et cette arbre si ont y entra ont pouvais rester coincer dedans mais heureusement que lui il trouva tous d'un coup et entra dans la belle clairière il y trouva des grenouilles et énormément de chose .

114707
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(14) Mon épouvantail voyage a Oasis spring


Il alla dans la deuxième ville qui elle s'appelais Oasis spring il n'y avais personne il décida d'aller pêcher a l'étang pour pouvoir y vendre du poisson et collectionner des tortues pour pouvoir les vendres en retour il n'y passa pas très longtemps ici l'endroit étais désert il repris son chemin pour aller dans l'autre ville

114708