En cours Histoire de Amy Wintford

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(15) Mon épouvantail voyage a Windenburg


Il alla ensuite a Windenburg newcrest c'étais sa ville et magnolia promenade il n'y avais rien d'intéressant il étais énormément charger mais il rentrera que quand il aura tous fais il alluma un feu et dansais de joie pour avoir déjà réussi a prendre énormément de chose pour pouvoir les vendres ou les planter .

114709
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(16) Mon épouvantail voyage a san myshuno


Le voilà arriver a san myshuno il rencontra Tabitha Rowe une jeune adulte musicienne Qu'il lui expliqua qu'il pouvais vendre des affiches , des boules a neiges et encore pleins d'autre chose mais qu'il faudrait qu'il assiste a un des marchés de la ville il va attendre un peu et il espère vraiment pouvoir en voir au moins un

114710

 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(17) Mon épouvantail voyage a Brindleton Bay

Le voilà enfin a sa dernière destination après avoir été partout dans le village vampire il n'a rien trouver et dans le village de star non plus il va pouvoir enfin rentrer et vendre énormément de chose bon pour les marchées il a attendu sans succès mais prochainement il y retournera soyez-en sûr

114711

 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(18) le retour de notre épouvantail

Après qu'il soit enfin rentré notre épouvantail a ramener un sapin et des cadeaux la mis au salon et moi et ma cousine ont l'a décorer il a fais également un potager que je vous montrerai prochainement la nous allons nous poser et fêter noël comme il ce dois nous avons tous ce qu'il nous faut pour vivre maintenant même si ce n'est pas encore assez le potager va nous aider énormément

114712
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(19) Joyeux noël

Tous le monde c'étais mis sur son 31 ma petite soeur avais manger avant nous et étais partie dormir , maman avais préparer une bonne dinde ainsi que son accompagnement j'avais mis de jolie set de table et mis la table pour fêter noël tous les cadeaux étais au pied du sapin tous le monde aurais quelque chose même si c'étais peu le geste comptais .

114713



 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(20) Yérény deviens une enfant

Après avoir passer un bon réveillon il étais l'heure d'aller ce coucher . le lendemain matin étais riche en surprise puisque ma petite fêtera son anniversaire . le matin arriva ! maman avais préparer un gâteau d'anniversaire au chocolat avec des bougies tous le monde étais là, a la table et nous étions très heureux de voir grandir la petite dernière . maman me dit que bientôt moi aussi je fêterai mon anniversaire et que j'aurais enfin la majorité .


115164
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(21) Une super complicité

Je vais pouvoir lui apprendre énormément de chose , et également la protéger de tous les dangers , j'ai pu enfin lui dire pour notre papa elle est en âge de le comprendre elle a pleurer dans mes bras . je l'ai donc prise dans mes bras et je lui ai dis que je serais toujours la pour elle , elle est si fusionnel avec moi .
115165
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(22) De l'insecticide !

Moi et ma petite soeur et ma cousine nous sommes partie en cours , maman elle en a profiter pour aller voir notre potager derrière la maison . Elle a sorti son bidon d'insecticide et a tout asperger ! et oui il y'en avais grand besoin notre potager prend forme c'est tellement génial .

115166


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(23) Lucie Trouille répare !

Tous le monde avais quitter le domicile pour aller bosser ou aller en cours sauf la sœur de maman qui étais a envoyer des sms avec son portable . Lucie Trouille étais a réparer notre vielle radio qui avais beaucoup vécu malheureusement et qui un jour rendra l'âme et il faudra en acheter une autre .

115167



 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(24) Mes 18 ans

Maman a préparé une super fête d'anniversaire, elle a convié tous le quartier ou presque a ma fête elle a même fais une jolie décorations pour mon anniversaire elle c'est donné tous ce mal avec ma tante et ma cousine . L'argent avais enfin évolué dans notre vie depuis tous ce temps avec les malheurs que l'ont avais vécu . En tous cas j'ai été bien gâté



115168

.