En cours Histoire de Amy Wintford

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
SAISON 1 Episode 1

LA VIE D'AMY WINTFORD


Bienvenue
Bonjour , a vous cher voisins et voisines je suis Amy je viens d'arriver a San Myshuno dans un bel appartement avec terrasse je ne suis pas seule j'ai 16 ans j'ai toujours mes parents avec moi je vous les présente Valériana et Alexio et je vais bientôt être grande soeur ma maman attend son second enfants elle m'a dis qu'elle voulais profiter de moi et ensuite un autre bébé durant mon adolescence mes parents travaille tous deux Papa est détective et maman dans les affaires voilà notre petite vie a nous avez vous hâte d'en savoir plus ?



iPiccy-Design.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Masako and simsamel

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(2) Les tableaux


Je vais me poser pour faire une jolie toile pour l'accrocher dans ma chambre ,
et puis comme ça j'aurais un peu de déco je ne vais pas demander a papa et maman de m'acheter des cadres

je peux les faire moi mêmes !!

33237646_110848296466113_726209249549484032_n.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Masako and simsamel

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(3) Une inconnue

Une charmante femme est venue nous rendre visite elle me dis que c'est un jour spécial elle me fais dons de magie ont pourrais appeler ça de la magie !! du coup je m'en vais de ce pas commencer mes récoltes nous verrons bien ce qu'il va ce passer
Collage.jpg

 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Masako and simsamel

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(4) La fête des mères


Aujourd'hui c'est un jour spécial pour toutes les mamans c'est la fête des mères !!! donc je souhaite une merveilleuse fête des mère à toutes et plus particulièrement a ma maman que j'aime tellement fort nous avons une super complicité ensemble , je l'aime tellement . Et bientôt je deviendrai grande sœur que quelques semaines à attendre et le bébé sera là maman souhaite ne pas savoir le sexe du bébé elle veux que ça soit la surprise et papa est impatient ils disent toujours tant que le bébé soit en bonne santé qu'importe le sexe !!
Collageg.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Masako and simsamel

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(5) Papa nous emmène aux restaurant

Papa a réserver pour aller au restaurant , du coup ont ce prépare tous pour aller manger en famille vu que c'est la fête des mères papa a voulu faire une surprise a maman , pour le moment il n'y a pas grand monde c'est très calme nous avons pas besoin d'avoir la foule non plus , nous sommes nouveau dans cette ville et nous aimons le calme , oui ont est chiant lol !! enfin nous aimons bien la compagnie , mais a petite dose !! lol sur ceux je vais profiter de ce succulent repas

Collagex.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Masako and simsamel

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(6) Une créature

Nous rentrons de notre soirée au restaurant , nous allons bien évidemment nous coucher et la nuit tombe j'entend du bruit dans l'appartement je n'ose pas me lever que ce passe t'il ? et là je me lève et j'entend du bruit dans la chambre de mes parents , un inconnu est là et papa ce lève mais ne dis rien comme si il étais hypnotisé par ce drôle d'inconnu , je le voit faire des incantations et parler dans une langue très bizarre je me dis oh mon dieu c'est un sorcier !! après je le voit ce pencher au cou de papa je comprend tout de suite que ce n'est pas un sorcier mais une créature de la nuit il boit le sang de papa , ensuite il s'arrête et dit " Je suis rassasié et ne pourrais pas boire une goutte de plus ! Je ne transformerai pas Alexio , mais son plasma est si délicieux qu'il faudrait BEAUCOUP d'ail pour me tenir à distance la prochaine fois ! Je reviendrai à ma prochaine fringale nocture . " Oh mon dieu c'est un vam vam vam piiiiirrrrrrrrrrrrrrre , mais il m'a donner une idée aller chercher de l'ail coûte que coûte et n'en parler a personne je voit deux trous sur le cou de papa , maman va croire que il l'a trompe il faut je trouve quelque chose à lui dire !!

Collagedd.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Masako and simsamel

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(7) Un terrible dilemme

Vite il faut que je cherche des informations sur mon ordinateur avant que maman et papa ce lèvent et que les cours commencent , j'allume l'ordinateur et c'est partie pour les recherches , je viens de trouver ou ce trouvais l'ail a Forgothen Hollow c'est marquer en rouge ci dessous qu'il faut aller chercher l'ail le jour ou la commander via internet en lisant le bon livre pour débloquer cette pousse , je vais donc devoir m'y rendre le plus vite possible avant les cours même je crois bien allez c'est partie , je me prépare , bien évidemment je ferme la page qui parle de vampirisme je suis arriver dans le couloir je voit bien la marque de papa il est en pleine discussion avec maman que ce disent t'il ? je m'approche en faisant croire que j'envoi un sms sur mon portable au passage je leur dit Bonjour bien dormi ?(modifié) MAMAN " Bonjour ma fille , pas très bien j'ai eu des contractions cette nuit et papa étais avec un affreux bonhomme dans notre chambre ton papa n'avais aucune réactions ensuite il est apparût deux taches sur le cou de ton papa !! " AMY " Maman étais là alors elle a du ce lever après que je suis partie me recoucher je vais tous leur expliquer Oui je l'ai vu aussi j'étais cacher et j'ai vu la scène papa a été mordu par un vampire nous devons tous faire pour pas qu'il revienne je l'ai entendu marmonner qu'avec l'ail ça pourrais l'empêcher de revenir boire le sang de papa !! " D'accord ma fille c'est horrible nous devons nous protéger nous te faisont confiance " PAPA j'arrive pas a y croire ce regarde dans la glace j'ai bien effectivement deux morsures de vampire !! " AMY " Oui maman et papa je vais faire tous mon possible pour sauver papa de cette infâme Créature nous devrions en parler a notre voisinage
Collagesdert.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Masako and simsamel

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(8) La naissance

Bon je vous laisse je vais aller chercher de l'ail a Forgotthen Holow Le jour ça ne risque rien mais la nuit ce n'est pas possible les vampires vive la nuit et dorment le jour mais pas tous je ferais bien attention " !! PAPA fais bien attention ma princesse nous t'aimons tellement avec maman . J'arrive a Forgotthen Holow la nuit est tomber tellement vite , comment faire pour cette nuit si il reviens je ne serais pas quoi faire il devra encore servir de petit déjeuner mon papa , ça me rend triste bon je rentre j'essayerai de venir à l'aube je repart a la maison j'entend papa crier et maman aussi que ce passe t'il ? je rentre dans la cuisine maman a perdu les eau devant le lavabo elle dois accoucher immédiatement pas le temps d'aller a l'hôpital donc pas de certificat de naissance non plus , je vais aller lui chercher des serviettes chaude j'entend papa crier !! PAPA " Ont voit la tête pousse ma chérie tu va devoir accoucher debout tu n'auras pas le choix !! " MAMAN J'ai mal , mon dieu je pousse de toute mes forces attrape notre enfant mon amour " !! PAPA " j'arrive voilà oh une adorable petite fille ont va l'appeler YERENY c'est original comme prénom j'adore prenons la balance de cuisine et nous sauront son poids ensuite et ensuite un mètre pour la mesurer " MAMAN Oh elle est adorable je vais aller m'allonger oui ce prénom est adorable regarde ta petite soeur Amy !! " AMY Oh elle est si belle ma princesse et j'adore ce prénom ça lui va tellement bien je l'aime déjà tellement !! " PAPA notre petite princesse mesure 50 CM et 3 kg 700 une belle petite fille .



Collagezert.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Masako

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(9) Une vie de maman
Maman a l'air d'être affamé je vais lui préparer des hamburgers son ventre crie famine , et c'est pas le tous donner naissance donne faim aussi , pendant qu'elle donne le biberon a ma petite sœur je vais lui faire un bon plateau pour qu'elle ce régale et papa lui changera la couche pendant ce temps qui dis biberon fini dis popo dans la couche bien évidemment et ensuite j'irais dormir et je mettrais mon réveil à l'aube pour aller chercher de l'ail j'espère que la nuit ce passera bien je vais dormir sur un oeil pour surveiller papa bonne nuit à tous et a demain .


Collagepmo.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Masako

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(10) A la pêche aux informations


Le lendemain , le réveil sonne je me lève me prépare sans faire un bruit tous le monde dors je vais voir dans la chambre de mes parents y a pas eu de soucis cette nuit avec cette individu , j'arrive a Forgotthen Hollow je trouve de l'ail mais elle est encore en jeune pousse du coup je vais voir auprès d'une maison j’aperçois une femme qui fais son sport je lui souhaite le bonjour . LA FEMME " Bonjour , tu ne devrais pas traîner par ici même si c'est le jour nous les vampires nous résistons a la lumière du jour pas tous mais certain et moi j'en fais partie , ne crains rien je suis Lilith Vatore une gentille vampire je vie avec mon frère Caleb Vatore " !! AMY Bonjour , à toi ah bon les vampires sont gentil une nuit un vampire âgé est venue chez nous et a mordu mon papa ce vampire a dis a mon papa endormi que pour l'empêcher de revenir il faudrait de l'ail j'ai chercher et ce n'est que des jeunes pousses qu'est ce je dois faire Lilith " !! LILITH " Tu dois parler de Vladislaud Straud un très vieux vampire le dernier de sa tribu il est cruel et méchant quand ont ne le connais et gentil quand nous le connaissons bien méfie toi de lui coûte que coûte tiens tu devra lire nos fameux livres de vampires tu en aura 4 volumes a lire en tous et de ce fais tu saura plein de choses sur nous mais attention n'accepte jamais de servir de cobaye pour un vampire ni de nourriture je dois te laisser a +++ tard contacte moi la nuit je te répondrais sans soucis et évite de venir ici sans ail sur toi !! " AMY d'accord je te remercie pour tous ses conseils je ferais ce que tu m'as dis a + tard bonne journée

Collagejkk.jpg
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Masako and Dyo