Hommage aux anciens sites, forums et blogs Sims ....

24 Décembre 2015
1
1
3
All About style était mon site préféré, grande déception quand je me suis aperçue de sa fermeture.
Ce site était d'une qualité exceptionnelle qui proposait des tenues pour tous, dans toutes les catégories, il était vraiment incontournable.
Le site Pronupsims nous faisait rêver avec ses belles créations de robes de mariée.
VITASIMS était également très bien, c'était principalement des sets de meubles, mais de très bonne qualité graphique.
PeggyZone exceptionnel pour ses coiffures !
Il ne reste plus beaucoup de sites encore vivants, c'est triste :cautious:
 

  • Like
Reactions: Jany Sims

Jany Sims

Explose les compteurs
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Vitasims !! Je cherchais son nom justement. En effet, j'adorais ses sets de meubles. Il y avait des décorations de toutes les époques, ce qui était d'une grande aide pour les joueurs qui écrivent des histoires :)
 

25 Juillet 2018
1
1
3
bonjour a tous ,j'ai également suivit les sites que vous citez et bien plus encore ,il faudrait que je retrouve mes vieilles archives manuelles lol. Enfin pour vous dire que pour moi darknight dans tsr
c'est le même créateur que all about style .Je peux me tromper mais le style est identique .
 

  • Like
Reactions: Jany Sims

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Bonjour a tous.
Un site qui était excellent pour les tutos sur les Sims 3 : Les Dessous Des Sims 3, de Zano. :cool:
Ou, j'ai appris a modifié des objets pour mettre dans CAW.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Le grand retour de gogolt :pomoomgirl:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui mais c'est son perso. ;)