Sims 4 Dag Dag, tout le monde !

Nanou-Gaming

Simienne depuis 2009|| Writer depuis 2017
Original poster
1 Juillet 2018
8
5
3
30
Paris
www.youtube.com
Bien le bonjour !

Je m'appelle Elodie alias Nanou-Gaming pourquoi Nanou-Gaming ? Nanou est le surnom de ma fille que je porte depuis bientôt 9 mois...Ma petite princesse va bientôt voir le jour et gaming tout simplement parce que je suis une vraie geek; J'aime apprendre et découvrir des choses en rapport avec les Sims.

Je joue aux Sims depuis la sortie des Sims 3 ensuite, j'ai testé les sims 2 oui je sais j'ai tout fait à l'envers...Mais l'opus que je préfère c'est les Sims 4 et depuis peu j'exploite le potentiel des Sims Saisons que j'adore. Je l'ai attendu avec beaucoup d'impatience.

J'ai 25 ans tout frais, et je me suis lancé un défi depuis quelques jours ouvrir ma chaîne YouTube, pour partager mes défis/challenges en tout genre, astuces et bien d'autres choses.
Je suis heureuse d'être parmi vous sur les conseils d'une nouvelle amie. J'espère faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas de nouvelles amitiés.

A très vite

NB: Ne soyez pas étonné, j'adore les lapins.

Elodie.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous :salut:

J'espère que tu viendras nous annoncer la naissance de ta puce :lovingly::giggle:
 

Nanou-Gaming

Simienne depuis 2009|| Writer depuis 2017
Original poster
1 Juillet 2018
8
5
3
30
Paris
www.youtube.com
Merci beaucoup, avec plaisir que je viendrais vous l'annoncer je pense que je vais le crier sur tous les toits quand elle sera là tellement ma joie sera immense.
 

  • Like
Reactions: Dyo

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Bienvenue parmi nous !!
Qui est donc cette personne qui t'a conseillé le forum ? :)

N'hésites pas à ouvrir une galerie ici pour nous partager tout ce que tu fais !
 

Nanou-Gaming

Simienne depuis 2009|| Writer depuis 2017
Original poster
1 Juillet 2018
8
5
3
30
Paris
www.youtube.com
Merci pour cette accueil ,
C’est ADLW, une architecte qui fait de l’excellent travail et c’est elle qui a fait une l’endroit où va vivre mon avatar que j’ai créé pour ma chaîne.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hmmm je trouve personne à ce nom :( Surement un autre pseudo ici et un membre silencieux !
Sache que nous sommes "peu" à commenter, mais beaucoup sont là quand même ! Ils nous lisent mais n'ose pas forcément participer !